Nous sommes dans une bonne ambiance . Tout le monde rigole et Amanda me fait des grand yeux doux en voyant que je suis proche de Louis. Elle doit voir que son histoire ma aider et que nous recommençons bien que mal .
Daniel : Tu nous a jamais parler sur ce que tu aimerais faire plus tard Laly ?
J'ai toujours rêver que l'on me pose cette question , mais personne ne la jamais fait .
_ Et bien , j'espère écrite mon propre roman . Sortir des livres ou travailler dans une éditions .
Daniel : C'est génial je ne savais pas que tu aimer les livres .
_ En effet . Surtout écrire j'adore sa. Écrire pour moi c'est une façon de m'exprimer sur des tas de choses .
Je joue avec mon t-shirt , un peu mal à l'aise d'avoir tout dit et Louis pose une main dans mon dos en faisant des cercle pour me soutenir .
Daniel : Et bien . Il ce gratte la joue . Je pense que tu pourrait travailler avec la tante de Logan .
_ Sérieux ?
Ils rigolent de me voir aussi choquée et cette fois c'est Louis qui baisse la tête.
Daniel : Bien sure c'est une très bonne femme . De plus tu va bientôt avoir 18 ans elle te prendra sans soucie .
_ Waouh merci Daniel je ne sais pas quoi dire .
Je suis hyper heureuse , je n'arrive même plus à me concentré sur le dîner . Je vais peut être réalisé l'un de mes rêve travailler dans le monde des livres !
Nous finissons le repas et j'aide Amanda à ranger avant de rejoindre Louis sur les transat qui sont fasse à la mer .
Je me met juste à côté de lui et profite de la vue ._ Tu est bizarre ?
Louis : Non . Juste un peu fatiguer.
_ Tu dort ou ce soir ?
Louis : Avec toi . Il soupire et se reprend . Fin si tu veux ?
_ Oui .
Je suis contente qu'il veuille quand même dormir avec moi .J'aurai penser qu'il m'aurait dit non .
_ Tu peux aller te reposer ma chambre n'est pas fermer .
Louis : Tu viens ?
Je reste à le regarder quelque minute .
J'ai envie d'apprécier le son des vague, mais d'être seule à seule avec lui ma manquer .Louis : S'il te plaît.
Il me supplie ?
_ D'accord je viens .
Je me lève et lui tant ma main .
Il attrape et nous marchons jusqu'à ma chambre .~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...