~ 148 ~

603 24 0
                                    

Louis : Laly !

Il crie sa alors que j'avance je ne sais ou dehors , d'un pas très déterminer .
J'entends ces pas qui cour derrière moi et encore une fois je n'ais pas la force de faire de même .
Quand il ce place devant moi , j'ai l'impression que ma tête va exploser. 

_ Quoi Louis ! Tu souhaite encore me donner des excuse de merde alors que tu t'es bourré ta putains de gueule ! Je crie très fort. 

Louis : Et toi tu t'es cassé hier aussi je te rappelle ! Tu a FUIS , comme toujours ! Tout sa à cause d'une putains de conversations de merde madame prend la peine de ce tailler cinq heure d'affiler sans répondre à son putains de téléphone !

Quand il a fini il est essoufflé . Moi aussi je vais gueuler , j'en est la force .
J'ai la force de dire tout ce que je ressens , tout ce que je pense , tout ce qui me fait chier . J'en n'est marre d'être celle que je suis devenu ce n'est pas moi .

_ Je part parce que tu pense à t'es putains de plan sans moi puis monsieur décide de me les sortir au dernier moment ! Crétin ! Je lui tape le bras . En plus de sa tu a oser te bourré la gueule alors que tu ma fait une putains de promesse !

Moi aussi je suis essoufflé . Ma poitrine monte et descend à une allure folle et si j'aimerai pas cette homme con et chiant , je serai déjà sur lui en voyant rouge .

Louis : Si tu répondrait à ton putains de téléphone toi aussi ! Tu était avec Logan s'est sa ? Monsieur est meilleur au niveau des désirs hein ? Sa langue est plus experte !

Il est 10h et nous gueulons comme des malades . Je ne dirai rien si les voisin porte plainte .

_ Je ne l'avais pas sure moi ! Et puis Logan ! Je me pince l'arrête du nez.  Non mais Logan quoi putains Louis tu est sérieux ! Je le fixe aussi méchamment que possible et reprend. Qui me dit que tu n'était pas avec Danielle hein ? Qui me dit que tu n'a pas bu un verre avec elle puis t'es aller la baiser !

Louis : Rien ne te le dit , et tu n'en sauras jamais rien . Qui ta dit que j'étais seule ?

Mon coeur ce craque et il continue à jeter toute les vilaine chose que je n'aurai jamais voulu entendre de sa bouche . Il était avec Danielle , et il hésite pas à m'en donner des détail .
Je voudrais jouer , dire que j'étais avec Logan mais non . C'est gamin , et cette conversation bruyante ne serre à rien.

Louis : Elle était la et tu sait quoi ? Ma baiser est mieux que tout ce que j'aurais pu te faire .. Je l'arrête . C'est mon coeur qui parle .

_ J'ÉTAIS AVEC MON FRÈRE BORDEL! Je pleure mon coeur souffre. MA MÈRE EST MORTE EST JE SUIS ALLER LE RÉCONFORTER !

Le calme résonne . Louis reste la bouche ouverte et recule d'un pas .
Bon sang mais qu'es qui lui a pris de me faire sa !

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant