* De Louis à Daniel *
Je sais que sa peut-être long , mais ce chemin me fais rager et t'écrire me fais du bien . Je stresse et j'ai pleuré plus que tu ne le pense .
Je ne peux pas être séparé de toi tu ma tellement aider sans t'en rendre compte putain ! J'ai arrêté de boire , et j'essaye d'arrêter de fumer . Tu ma fait arrêter mes bêtises , d'aller voir pleins de filles et tu ma fait connaître l'amour. Tu m'aide dans ma désintoxication de mauvais garçon et j'espère arriver à te faire la même chose . Mais je t'aime comme tu est .
Je t'aime avec ta mauvaise humeur , tes cheveux en batailles où attacher et ton visage sans maquillage . J'aime ton humour où quand tu me taquine , j'aime quand tu rougie où quand tu me fait les gros yeux parce que j'aimerais te baiser , au lieu de t'embrasser et en essayant de te déshabiller même si tu m'en empêche .
Mais je te comprend , je te respect.Laly je t'aime tu est la seule fille que je n'ai jamais aimé , sache le . Je vais t'attendre mais avant je vais tous faire pour que tu revienne . Je suis désolé pour toutes les fois où je tes énervé , ou je t'ai dit que je ne t'aimer pas où beaucoup d'autres choses . Je ne le pensais pas . Et dans un couple si on ce dispute c'est qu'on s'aime .. bon OK nous on ce disputes pour tout et n'importe quoi , mais je t'aime .
Je t'aime .
Je voie trouble . Mes yeux sont remplient de larmes , j'ai tellement pleurée que j'ai les yeux qui me brûle .
J'ai relue sont message 2 fois .
Il était tellement vulnérable et il ma toujours dit qu'il ne me dirait jamais ces premières impressions sur moi . Mais il l'a fait . Je comprend mieux pourquoi je les vue , les yeux rouge quand j'ai ouvert la porte . Il a pleuré , et le fait qu'il ait pleurer pour moi me prouve encore plus son amour .Quand j'ai enfin un peu de reprise sur mes émotions , je prend mon téléphone et compose son numéro , je met le téléphone à l'oreille on attendant qu'il décroche .Il faut qu'on parle .
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...