Mon armure contre lui s'est cassée en quelques paroles . Je suis faible , oui , et j'assume . Je n'arrive plus à rester énervée contre lui et il faut que j'arrête de me voiler la face , je suis dingue et amoureuse de cet enfoiré !
Mike : Vous avaient aimez ?
Nathan : Oh oui , c'était hyper cool . Il faudra qu'on ce le refasse mais cette fois , Laly monte avec moi . Il est de très bonne humeur .
_ Or de question, Nathan .
Je me sens de meilleure humeur maintenant et Gemma ne me lâche pas du regard .
Gemma : Les gars je sais que vous êtes genre en mode " vacance en amoureux " mais sa vous dit une soirée ?
_ Une soirée ?
Gemma : Oui on reste dans notre chambre tous par terre tranquille et on appelle Zack et Harold .
D'entendre leurs prénoms me fait mal au coeur . J'ai envie de l'ai revoir et il faudrait vraiment que j'y aille , mais j'habite trop loin et mon travaille m'en empêche . Surtout avec Clément qui ne me lâche pas vraiment .
_ Oh oui il me manque tellement.
Gemma : Cool alors rendez-vous ce soir dans notre chambre .
_ D'accord .
Gemma : On vous attend après le dîner .
_ Sa nous vas .
On ce serre dans les bras et il partent.
Compte à nous , nous marchons vers l'hôtel , il est bientôt 17h et il faudrait que l'on commence à ce préparer .* De Laly à Louis *
_ C'est Laly .
* De Louis à Laly *
_ Louis : Je n'ai pas attendu longtemps avant que tu m'envoie un message <3
* De Laly à Louis *
_ Enlève ton coeur ! -_-
* De Louis à Laly *
_ Louis : Dis-moi , tu es très méchante avec moi jeune fille . Je vais m'occuper de toi ce soir . Xx
Une sensation me prend le corps et je préfère ranger le téléphone dans mon sac .
Clément : Comment trouve tu les vacances ?
_ Bien sa fait seulement deux jours mais je m'y plait . Et toi ?
Clément : Oui . Mais je trouve que nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble chérie .
_ En même temps tu t'en fou que je sois là où non .
Nous montons dans l'ascenseur et il ce tourne pour me faire face.
Clément : Mais qui diable t'a mis sa dans la tête ? C'est Louis n'estce pas !
_ Ne met pas Louis dans l'histoire. Je prend un ton menaçant . Pour te rafraîchir la mémoire l'autre soir tu as préféré picoler avec un gars inconnu plutôt que de venir me rejoindre .
Clément : Tu es toujours en colère .
_ Tu ne me laisse pas vivre !
Je passe la carte et ouvre la porte .
Clément me suis de près .Clément : Depuis quand penses-tu sa?
_ Depuis un bon moment déjà ! Tu me contrôle , tu ne me laisse pas respirer .
Clément : Tu as juste changer grâce à moi Laly .
_ Non je me cache seulement grâce à toi !
Merde . Je ne voulais pas avoir cette discussion là maintenant , mais à quoi bon . Autant tout dire maintenant .
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...