~PDV LOUIS :
Je croise ma soeur et Laly qui était affolée pour ouvrir une porte et connaissant sa , je sais qu'elles y allées pour avoir une " Discussions de filles ".
Est-ce qu'elles allées parler de moi ?
Je n'en sais rien . J'ai envoyer chier ma soeur et j'ai lancé un regard mauvais à Laly , je n'en suis pas vraiment fière.
Je sais que je vais devoir avoir une discussion avec elle pour mon comportement et j'ai peur de voir comment elle va être . Sûrement énervée .Quand je descend je me met sur le canapé avec les gars.
Ils parlent de milles choses que je n'écoute pas . Moi je pense à Laly , je pense à ce que je lui ai fais hier .
Sa peut paraître con , mais de la voir aussi vulnérable et dans tous ces états c'était putain de délicieux .J'arrive pas à me l'enlever de la tête .
Je pense à faire plus avec elle , je l'aime de tout mon amour et j'ai juste envie qu'elle me fasse plus confiance.
Je sais que je ne lui montre pas toujours mon amour mais je fais tous ce que je peux pour le faire .Zack : Hé mec , réveille-toi et arrête de fantasmer sur ton frère .
Ils ce mettent à rigoler . Sans m'en rendre compte , j'étais en train de fixé Nathan .
Sans doute parce qu'il est blond , comme Laly .Louis : Ta gueule , Zack .
Zack : Tu es encore énervé ? Écoute je n'ai pas fait exprès de rentrer dans sa chambre alors que tu la tripoter ..
Je ne le laisse pas finir que je me lève et lui saute dessus , quand je lève le poing , une grande main m'arrête.
Harold : Stop !
Il l'a dit direct et sec . Je regarde Zack, qui a la respiration accélérée et je me lève de lui et me remet à ma place.
Zack : Ta serré , mec .
Louis : Bon dieu si tu la fermé , Zack! Je ne veux plus que tu entre dans sa chambre sans toquer . C'est le premier et la dernière avertissement .
Rien que le fait de l'imaginer entré et voir Laly en sous-vêtements où autre me met la rage .
Il ne dit rien et boit dans son verre.~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...