~ 146 ~

577 22 0
                                    

Je suis rentré tard . Et je ne sais pas ce que je doit faire dorénavant .
Tout le monde dort et ses mieux comme sa , même si j'aurai préféré que Amanda et Daniel soit debout pour leur dire que je ne peux pas rester la .
Je n'ai plus d'eau dans mon corps . Il m'est impossible de pleurer plus qu'il le faudrait . Le dégoût remplace ceci .

Je n'ai pas la force de me doucher ni de me changer . Beurk !
Je me jette sur le lit et regarde le plafond dans l'obscurité .
Qu'es que je vais faire ?
Quand j'ai dit à mon frère que j'allais prendre la relève , j'ai juste pensée pour  son bien . Mais je n'ais pas penser à moi , à Louis . Je n'ai pas penser que si je part , je vais devoir me réinscrire dans mon ancienne école , celle que je haie plus que tout .
Je n'ais pas penser que je pourrai oublier mon rêve de travailler dans les livres .
Je n'ais pas penser au faite que je ne pourrai pratiquement plus voir les Stylik .

_ Qu'es que c'est ?

Quand je me retourne je sens un corps qui n'est pas celui de Louis .
La lampe s'allume et je voie Zed , allonger en caleçon dans mon lit ! Tout ce que je n'aurai jamais pu  rêver. Je vais pour crier qu'il dégage mais il met sa main sur ma bouche .

Zack : Non chut je te promet je ne voulais pas venir ici .

J'enlève sa main et lui jette un regard meurtrier .

_ Alors qu'es que tu fou la bordel ! Ou est Louis et pourquoi est tu dans ma chambre crétin !

Je le tape au bras , et il ce la frotte .
C'est vrai sa , ou est Louis ?

Zack : Il s'est endormi dans ma chambre . Il est rentré bourré alors..

Mais il ne fini pas . Il regarde le matelas et moi j'essaye de donner le peu de force qui reste à mon cerveau pour m'aider à réfléchir .

_ Il a bu ?

Louis ma fait une promesse de ne plus boire , comme moi . Il n'a pas bu depuis 5 mois et je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il a fait sa , maintenant ! Je le laisse boire , mais entre nous , et encore il refuse tout le temps . Mais il me force à moi de boire pour me tripoter après .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant