~ 63 ~

903 55 2
                                    

Louis : Tu est sérieuse ! Je te pensais plus mature mais en faite non . Tu te comporte comme une gamine , merde !

Et voilà à peine entrée il commence à gueuler . Et je fais pareille .

_ Oh , si monsieur ce donné la peine d'excuser mon comportement de gamine ! Je fais un geste de la main entre lui et moi . Mais tu ma parlé sur un ton que je n'aime pas . J'étais en train de parler avec Gemma , alors merde aussi !

Je fais les 100 pas , il faut que je me calme . Louis ce gratte la tête et regarde ces pieds tout en marchant aussi . Deux boules de nerfs dans la même pièce ne marchera jamais , je sens que je ne vais pas tenir .

Louis : Et vous parlées de quoi pour que le silence s'installe à peine ai-je mis un pied ici ! Ta un mec , c'est sa .

Mais il est sérieux ?

_ Mais qu'est-ce que tu me raconte Louis ! Bien sûr que non je n'ai pas de petit copain . J'ai juste parlée avec ta soeur parce que c'est ce que font les gens normaux quand ils ne ce voient pas depuis longtemps !

Louis : En plus tu me prend pour un con !

C'est bon j'en n'ai marre . Je sais que fuir ne règlera rien , mais de rester enfermer avec quelqu'un qui dit que ce qu'il pense va me faire pété les plombs . Et ce quelqu'un c'est Louis !
Je le pousse et me dirige vers la porte , mais sa main attrape mon bras .

_ Quoi !

Il ne dit rien et me regarde fixement , et je n'arrive pas à savoir si il est toujours en colère où si il veut que nous aillons une discussion sérieuse.

_ Tu gâche un moment avec ta soeur et tu nous créer une dispute alors que nous ne sommes pas seuls ! Je me dégage de sa prise . Soit tu me dit ce qui ne vas pas . Soit je sors prendre l'a..

Mais il ne me laisse pas finir mon mot que ses lèvres s'écrasent sur les miennes et en un rien de temps je me retrouve contre le mur mes mains sur son torse .
Je me sens calmer . Vraiment . Mais il ne faut pas faire ça . Il faut que nous aillons une discussion , une vrai .
J'essaye de le pousser mais il est plus fort que moi . J'essaye une deuxième fois et quand son regard ce met dans le miens , ses lèvres son d'un rose les plus beaux et elles son gonflées .

Louis : Je ne veux pas me disputer .

_ Mais tu réagit toujours comme sa, alors dit moi ce qui ne vas pas .

Louis : Tout va bien.

Il regarde par terre . Et je me radoucie , il veut en parler mais c'est juste qu'il à toujours eu du mal à tout dire .

_ Viens là .

Il me regarde et je prend sa main dans la mienne .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant