~ 163 ~

554 29 0
                                    

Nous restons dans un silence et j'ai envie de partir , marcher encore plus loin . Mais mon corps ne me laisse pas car il sais très bien que j'ai juste besoins de lui en ce moment même .

_ Nous sommes bizarre .

Au tant tout avouer .

Louis : Ouais . Sa me soule de faire comme si de rien n'était .

_ Ouais .. Il me coupe .

Louis : Laly pourquoi est tu devenu comme sa ?

Cette fois ci il me regarde dans les yeux . Et j'en avais presque oublier sa couleur , mon dieu quelle est divine .

_ Comment sa ?

Louis : Et bien tu a .. Il s'arrête comme si il chercher ses mots . Tu a perdu beaucoup de poids . Est ce que ça va ?

Je sens de la tristesse dans sa voie . Il aimer mes forme , et peut être que à cause de sa il ne m'aime moins , ou même plus du tout ?
Mais pourquoi je suis si occuper à le plaire bordel .

_ Je vais très bien merci .

Je veux lui faire comprendre que de parler de ma santé physique magace . J'ai assez eu de commentaire sur sa .

Louis : D'accord je suis désolé . Je veux juste savoir ce que tu deviens.

_ Tu crois que c'est aussi facile !Ma voix à augmenter .

Louis : Chut ne crie pas bé .. Laly. Il s'est rattraper .

_ Je ne crie pas . Je souffle pour me calmer . Mais j'en n'est marre de rester comme sa . De te parler . Pourquoi est tu venu me voir ? On ne devrait même plus ce voir .

Je lui emboite le pas mais il arrive à m'attraper le poignet et me fait tourner pour que nous soyons face à face . Mes mains ce pose sur son torse pour éviter de trébuché tellement il ma tiré fort et je les enlève directement.  À ce geste , son visage est plus fermer , et il me regard ne sachant pas vraiment pourquoi j'ai fait sa .

Louis : C'est toi qui est parti.

_ Oh merci de me le rappeler . Sa devais être un scoop !

Louis : Non !

_ Bien !

Louis : Bien !

Sa voie ce fait dure et il ce retourne et ce tire ces cheveux parfaitement retenu part son bandana noir .
Je marche le plus vite possible , cette conversation ne rime à rien , et je ne suis pas prête à parler comme si de rien n'était avec Louis .

Louis : CE N'ÉTAIT PAS UN SCOOP , MERDE LALY ! MERDE ! JE T'AIME !

Il crie sa à cause de notre distance et je m'arrête net , je ne plus avancer et une larme coule sur ma joue sans que je le veuille .
Je sais que c'est moi qui est casser , mais j'ai attendu depuis si longtemps pour entendre ses parole .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant