PDV LOUIS :
Le deuxième jour n'a pas était spéciale , je suis rester dans mon lit et j'ai sécher les cours pour éviter de la croisé . Quel tapette je suis merde !
Mon doigt et passer quelque fois sur le bouton appelle mais je n'est jamais appuyer dessus . J'ai peur de sa réaction , à vrai dire .. J'ai peur d'elle , j'ai peur qu'elle me rejette et qu'elle ne me veuille plus .C'est au troisième jour que je m'en suis en fin laver et brosser les dents . Je suis rester en short toute la journée et j'ai sécher encore une fois les cours.
Je n'ai toujours pas manger et je n'ai reçu aucune nouvelle de sa part , ce qui ne m'étonne pas .Quand ma soeur entré des cours c'était limite si elle me calculer et je la forcer à me dire si elle l'avais vue .
Elle ma dit que non et je me sentait encore plus mal de savoir quelle à était au tant blesser .Le quatrième jour je suis aller chez les Stylik . Amanda ma accueillie mais pas comme d'habitude , elle était à l'écart et peut être dégouter de notre réaction en leur absence , mais personnellement je m'en branle .
Quand je suis monter , j'ai eu le malheur de croiser Zack .
Louis : Laly est la ?
Zack : Qu'es que tu lui veux ?
Il s'approche de moi comme pour me défié .
Louis : Qu'es qui te prend mec . Je veux juste la voir .
Zack : Tu n'a rien à lui dire . Et elle compte sur nous pour te mettre à l'écart . Il regarde sur les côté puis recommence à me mitrailler du regard . Je pensais que tous les message que tu m'envoyer , que toute les heure ou tu me disais que c'était du sérieux , et que les filles c'était du passer , tu le pensais vraiment.
Je reste bouche bée , elle leur a dit de tout faire pour ne pas que je l'approche ...
Je devrai foncé sur Zack mais je suis détruit part sa réaction .~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...