~ 161 ~

526 27 0
                                    

PDV LOUIS :

Ma soeur en super agent secret guette Laly dans ces moindre mouvement et me surprend quand elle me dit qu'elle est seule à la fête et quelle marche le long de la mer .

Louis : Tu est sérieuse Gemma ? Il est ou son mec .

Gemma : Hé bien . Avec un autres mec .

Louis : Il est gay putains !

Gemma : Je pense aussi . Mais bouge je commence à la perdre de vue ou est tu ?

Louis : Je suis la .

Gemma : D'accord tu me dira tout.  Ne te comporte pas comme un con .

Elle raccroche sur ces dernière parole et je les médite très soigneusement.
Aller Louis ! Je marche et la suis de loin en espérant quelle s'arrête à un moment donner .
Il est con ! Pourquoi il préfère restée avec un mec plus tôt que cette jolie fille , et de plus il la laisse s'aventurer toute seule dans une fête ou il y a des millier de droguer et des gens chelou .

Elle marche encore et s'arrête les deux pied dans l'eau regardant l'horizon . Avec la lumière de la lune sur son jolie visage qui est devenu maigre elle et putains de canon !
Des images de elle et moi faisant l'amour en ce disant qu'on s'aime et quelle ne ma jamais oublier , me revienne en flash back mais je les laisse de côté . La , mon but est d'aller la voir , même un simple salut me fera l'affaire pour au moins cette soirée .
Si ce n'est pas le destin , de ce revoir au même endroit , seule à seule .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant