~ 181 ~

571 38 5
                                    

PDV LOUIS :

Mike : Tient .

Louis : C'est une blague ?

Après avoir enlevé la foule de mon super spectacle . J'ai étais banni de cette hôtel et par chance , je n'ai pas eu d'amende par la police .

Mike : Tu a failli le tuer Louis . J'en ai eu peur .

Louis : Il s'en est pris à Laly .

Je me lève et mon père ne me fait pas de remarque au près de ma réaction agressive .

Gemma : Il vas rentrer ?

Mike : C'est obliger aussi non sa pourrait être pire .

Louis : Où est Laly putains ?

Gemma : Dans sa chambre je l'ai aidée à faire ses valises mais elle a besoins d'être seule .

Louis : Mon cul !

Je me fou si elle veut me voir où non . Je veut savoir si elle vas bien .
Quand j'entre sans toquer , elle est assise sur le lit , les bagages fermés et elle ce tient la tête d'une main .
Je la regarde et ouf ... elle n'a pas l'air d'être blessée. Putains j'ai besoin de savoir pourquoi il a réagit comme sa , même moi qui suis colérique je n'ai jamais penser à lever la main sur cette fille chiante et mal élever H24 !

À peine suis-je assis à côté d'elle , qu'elle pose sa tête sur mon épaule et verse quelques larmes . Je me demande combien de fois elle à pleurée pendant que je n'étais pas là ?

Louis : Raconte-moi .

_ Il a voulu me frapper .

Louis : Pourquoi ?

_ Parce que ..

Elle baisse la tête et je l'oblige à me regarder .

Louis : Dit moi tous . Et ne me cache rien . Tu le sait que j'aime pas hein?

Elle hoche la tête et je lui donne de l'eau pour qu'elle ce calme un peu .

_ Je lui ai avouée que je l'aimais . Mais pas comme je t'ai aimée toi .

Je l'aime bordel ! Je l'aime à en mourir.

Louis : Tu lui a dit que tu ne l'aimais plus ?

Elle baisse la tête et joue avec ses doigts .

_ Oui . Je t'aime Louis et j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose de ma vie en coupant les ponts avec toi aussi durement . Je n'arrive pas à te sortir de ma tête et puis je me suis rendue compte que Clément ma juste aidée à me faire croire que je n'avais pas besoins de toi mais c'est faux . Elle prend un souffle et me fixe . Quand tu me parle je me sens unique et aimée . Le fait de penser qu'un autre homme que toi puisse me toucher où m'embrasser me donne envie de vomir . Mes baisers avec Clément essayé juste de me persuader que je devais t'oublier mais j'y arrive pas .
Je pense que je me suis attachée à toi.

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant