~ 68 ~

889 50 4
                                    

1h30 . Sa fait 34 minutes que Louis est dehors en train de parler à cette personne qui m'est inconnu . Je sais que je ne devrais pas aller voir , mais je décide de le faire quand même .

Quand il s'agit de moi , je suis limite obligée de lui montrer tous mes dossiers pour lui prouver que je n'ai pas appeler un autre garçon que mon frère ou le siens ou Zack et Harold et même Logan . Ce sont les seuls à qui je parle , même pour parler à Daniel il est obligé de vérifier .

Quand je descend , je ne le voie nul par , même pas dans le jardin . Il commence à me faire chier sérieusement ! J'ouvre la porte d'entrée , peut-être qu'il est devant ?
Je marche un peu , et au moment où je perd espoir , j'entends  sa voie qui viens du garage .

Je m'approche doucement en essayant de faire le moins de bruit à cause des graviers et me penche pour écouter. 
Oui je sais . Écouter les conversations des autres c'est salaud . Mais là ce n'est pas n'importe qui c'est mon petit ami .

Louis : Je m'en branle tu ne vient pas . Tu sait comment ça va ce finir! Ta gueule j'espère à ne pas avoir à te le redire ! Il prend une pause . Elle à rien à voir , vas te faire foutre . Je m'en fou ! On verra .

Je n'entend plus rien . Il à dû raccrocher . À qui il parlé ? Il a dit énormément de gros mots ce qui ne me choque pas plus . J'entends ses pas ce diriger vers la porte et je me  cache sur le côté du garage .

Louis : Salle pute !

Il tape dans le gravier de son pied et ce dirige vers la maison . Salle pute , Louis a parler avec une fille ? Il à parler aussi mal avec une fille ? Je me demande si je la connais , et pourquoi ne veut-il pas qu'elle vienne .

J'ai la tête embrouillée et je devrais entrée avant lui . Je cours jusqu'à la porte de derrière , entre dans la cuisine et me serre un verre d'eau .

Louis : Qu'est-ce que tu fait ?

Je me retourne et il s'avance vers moi.

_ Je voulais boire avant de dormir. Ce n'est qu'un demi mensonge.

Louis : Tu vas dormir ?

Je repose le verre et ses mains ce pose sur mes hanches puis il commence à m'embrasser sur le cou , juste au point précis que j'adore le plus .

_ Oui j'ai sommeil Louis . Demain nous avons une grosse journée .

Il s'arrête et me regarde pour savoir si je le pense vraiment . Voyant que oui , il ce tourne et monte .
Nous nous mettons dans le calme et je m'endors en priant pour que la journée de demain ne soit pas comme celle d'aujourd'hui .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant