~ 174 ~

534 28 2
                                    

J'essaye de ne pas penser au fait que je sois au beau milieu de la mer . Les autres avances à fond , Nathan est déjà tombé , et ils fond que de nous éclabousser . Louis c'est vengé et a jeté Gemma et Clément du jet ce qui ma fait drôlement rire .
Je ne me gêne pas à la tenir aussi fort . Et je suis presque sûre que c'est l'une des raisons qui la poussé à me proposer de monter avec lui . Il est intelligent.

Nathan : Tu avance comme une fille Louis .

Louis : Laly a peur tête de bite .

Il lui répond avec un air amusé et c'est magnifique de les voir s'amuser ensembles au lieu de voir qu'ils ce crient où ce pousse pour un rien.

Louis : On lui montre qui a les couilles entre nous deux ?

Je ne mettais pas rendu compte qu'il s'adresser à moi .

_ Non , non Louis je t'en pris .

Louis : Si tu y tient.

Il avance à une vitesse maximal et nous sautons à travers les vagues . Il rit avec son frère et moi je suis en train de lui péter les tympans .

_ TU MA PROMIS CONNARD !

Je lève la main pour le taper mais il accélère encore plus et je me dois de le tenir pour ne pas tomber en arrière .

Nathan : Jusqu'à la bouée là-bas .

Louis : Tu est con Nathan sache le .

Et moi je suis conne d'être au milieu de ses deux fou . Sans être prête Louis accélère et je recommence à crier . Il doit aimer c'est pas possible ?
Louis ce penche en avant et je le serre encore plus en enfonçant mes ongles , il auras des traces mais c'est de sa faute.

Louis : Alors ?

Louis lâche le guidon et lève les bras en l'air en signe de victoire.

Nathan : Ouais tu as gagné . Mais tout le monde sait que j'ai une plus grosse paire de couille Boo Bear .

_ Louis ramène moi au bateau je t'en pris .

J'ai l'air pathétique à trembler en lui suppliant de me ramener . Je n'arrive même plus à voir les autres jets .

Nathan : Moi j'y retourne bonne chance Laly .

Et il part .

_ Louis !

Louis : J'adore sentir ton corps contre le miens .

_ Tu pourras me faire toutes les remarques que  tu souhaite sur le bateau mais ramène moi Louis . Je ne tiens plus.

Louis : J'ai envie de profiter de l'eau.

Il saute du jet et je manque de tomber la tête en première . Heureusement que je l'ai lâchée avant .
Mais c'est une blague , je n'aurais jamais du  l'écouter , maintenant je suis loin du bateau au milieu de la mer , avec lui .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant