* Bipp , Biip , Biipp * !!
3 sonneries , et il ne répond pas . Je pense que c'est le moment où jamais pour parler , après je ne saurais quoi dire . Au moment où je compte raccrochée j'entends sa voie .. Sa voie tout endormie , je fond .
Louis : Quoi ?
_ Lou .. je ..
Je croyais que j'étais prête mais pas du tout . Je n'arrive même pas à former une phrase tellement je recommence à pleurer .
Louis : Pourquoi tu pleure ?
Sa voie ce fait plus net , et je peut entendre son tiroir claquer . Il est en train de s'habiller ?
Louis : Bébé , t'es là ?
Je ne mettais pas rendue compte que je ne le lui ai même pas répondue , et le nom d'affection me réchauffe le coeur.
_ Oui , je suis là .
Louis : Pourquoi tu pleure , c'est Zack ?
_ Non . J'aimerais te voir , s'il te plaît.
J'ai envie d'être devant lui pour lui parler , je veux être sur qu'il m'écoute, je veux voir chacune de ses émotions sur son visage , je veux voir ce que sa va donner .
Louis : Oui , j'arrive .
J'entends la porte de sa voiture claquer et le moteur ce mettre en marche .
Louis : Tu es seule ?
_ Oui .
Louis : Ils sont où les autres ?
_ Quelques part je n'en sais rien . Où tu est ?
Louis : Dans 5 minutes je suis là.
Puis il raccroche . J'aurais préféré qu'il reste à me parler mais ces dû Louis tout cracher . Et en même temps je suis soulagée qu'il ne soit pas au téléphone et au volant en même temps .
Comme il me la dit , même pas 5 minutes après j'entends des pas dans le couloir , et ma porte s'ouvre ce qui me fait sursauter .
Louis : Quoi ?
_ Tu est tout mouillé . Il pleut ?
Pourquoi je demande sa ?
Louis : Pourquoi tu me demande sa? On s'en fou .
Il doit avoir froid mais sa fierté d'homme l'oblige à ne pas me le montrer . Il est vêtu d'un short de sport bleu marine , un débardeur noir et des claquettes . Je crois qu'il ne c'est pas vraiment habillé en faite .
Louis : Laly , merde !
_ Oui ?
Louis : Tu ne m'écoute pas .
_ Non désolée .
C'est vraie je suis tellement occupée par lui que j'ai complètement oubliée la raison de mon appel .
Il ce passe la main dans les cheveux , replace sa mèche et s'allonge sur mon lit les bras derrière la tête ._ Louis , mes draps ! Tu est trempé ..
Louis : Chut . S'il te plaît.
Je lui fais les gros yeux . Il sourit puis ferme les siens avant de les ouvrir et de regarder le plafond .
Louis : Pourquoi tu as pleurée ?
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...