~ 84 ~

764 39 0
                                    

PDV LOUIS :

Le premier jour a était le plus long .
Quand je me suis en fin lever , j'avais la tête qui tourner et elle étai prête à exploser .

La maison était en bordel et elle sentait avait  odeur de vomie  . Des alcool et bouteille vide remplissez le part terre , et  des gobelet rouge  était disposer même dans les chiottes .
Ma soeur et mon frère ranger le salon, et Logan jeter tous dans un sac poubelle , mais il y a  un truc qui m'échappe .

Ou sont Zack et Harold ? Ils étaient encore plus soule que moi ils non pas pu entré seule , si ?

Louis : Ou sont Zack et Harold ?

Gemma  ne me regarde même pas alors que je m'adresse à elle . Elle doit m'en vouloir d'avoir fait le con avec sa copine. 

Logan : Ils sont dans la merde . 

Louis : Hein ?

Nathan : Leurs parents ont su pour la fête . Et à vrai dire . il grimace en touchant un liquide sur la table . Amanda et Daniel savent tous , genre la piscine la fume et la buvette .

Merde ! Ils sont du ce faire défoncé part leurs parents . Et sa craint . Maintenant je suis sûre que la piscine à fermer notre endroit ou en fumer et buvais sans que personne ne le sache .

Louis : Vous avaient quelque chose contre moi ou quoi ?

Ils me parle tous à la dégouter . Gemma me jette un mauvais regard  puis retourne à son occupation .
Si elle est pas contente quelle aille ce faire foutre !

Nathan : Je crois qu'on n'a le droit . À cause de toi on n'a tour perdu.  Il ce redresse et me fixe , le sac poubelle à la main . On n'a perdu les fêtes , le groupe de potes et toi ta un bonus ta perdu Laly salle con !

Il hausse le ton sur le dernier mot et je m'approche de lui aussi vite que possible en essayant de ne pas trébucher avec tout mon alcool .

Nathan : Qu'es que tu compte me faire ? T'es encore soule connard.

Il me pousse et passe devant moi .

Louis : J'en savais rien bordel que leurs parents aller rentrer ! Et tout n'est pas de ma faute .

J'en n'est marre merde ! Qu'es que sa peut lui foutre pour moi et Laly . Est ce qu'il la préfère mieux que moi ? Sûrement .

Après sa , ma journée a était nul , je me suis bourré de médicament , et je suis restée allonger sur le lit , puis j'ai dormi jusqu'au lendemains , cherchant une solution pour aller parler à Laly .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant