PDV LOUIS :
Mike : Pourquoi est tu en retard pour le dîner ?
Toute ma famille a les yeux sur moi et j'essaye encore de garder le contrôle.
Je me place à table mais je ne mange rien de ce qui a dans mon assiette.Karine : Tu ne mange pas Louis ?
Louis : Non maman .
J'ai dit sa d'un ton sec et mon frère et ma soeur me regarde confus .
Mike : Qu'es qu'il y a ? Comme si tu ne le savait pas salaud !
Louis : Qui a mon téléphone !
Je reste bloquer sur mon frère et ma soeur même si je prie pour que ce ne soit pas l'un d'eu. Quand je tourne la tête , mon père a la tête baissée et semble ... Paniquer .
Louis : C'est toi le salaud putains !
Ma mère lâche sa fourchette , et ma soeur s'étouffe .
Mike : Louis je pense qu'on devrait parler . Seule à seule .
Ma mère dit quelque chose doucement et elle sort avec Nathan et Gemma . Putains me voilà seule et ma poitrine monte et descend aussi vite que jamais . Mon propre père.
Mike : J'ai fait sa pour toi Louis. Il ferme les yeux et croise ses bras sur sa poitrine.
Louis : Tu a fait sa pour moi ? Mais qui est tu putains !
Je me lève et jette mon assiette contre le mur , vaux mieux que je casse de la porcelaine que la figure de mon père.
Lui aussi ce lève à son tour mais ne crie pas aussi fort que moi .Mike : Elle ne t'aide à rien Louis ! Elle est pire que toi . Il me regarde de haut en bas . Elle n'a pas vécu facilement et elle ne changera jamais !
Alors la c'est trop !
Je m'approche prêt de son visage et pendant que je parle je réfléchie à si je lui enfonce la tête dans le meuble en vitre ou non .Louis : Comment ose tu parler de ma petite copine ainsi ! Elle a changer et fait des effort pour moi !
Je le pointe du doigt. Tu ose me dire tout sa alors que c'est ma première vrai petite amie putains !Je sens qu'il ne dit rien pour ne pas plus m'énerver . Je m'arrache presque les cheveux mais je devrai lui envoyer une droite bien sec .
Louis : Tu a pris mon téléphone . Et tu lui a envoyer un message pour te faire passer pour moi . Je me repasse les événement de cette putains de journée de merde ! Logan la embrasser !
Non en faite je ne tien plus . Le coup de poing que j'ai donner a fait craquer le mur . Sa ne fait pas plus mal que la colère et le dégoût que je tient pour mon père , mais j'aimerai bien me masser la mains maintenant .
Louis : Si tu ne l'aime pas , je me casse d'ici c'est comme sa .
Je me retourne et il parle cette fois d'une voie grave .
Mike : Ne fait pas sa Louis . Je sens que sous son air dure il me supplie . C'est pour ton bien . J'ai seulement fait ce qu'ils mon dit .
Je voie clairement plus rien .
Je ne voie tellement plus rien que je n'entend pas les crient de mes proches qui me dises d'arrêter de frapper .. Mais qui ?~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...