PDV LOUIS :
Elle m'énerve quand elle commence à ne plus répondre à mes textos . Mais je le savais qu'elle n'allait pas tenir longtemps sans rien m'envoyer .
De la piscine j'entends des cries et des gens entrent dans l'hôtel.Louis : C'est un viole ? Je rigole et bois dans ma bière .
Nathan : Je crois que la meuf est en train de voir la taille de la bite . Il rigole et ont ce tape dans la main.
Gemma : Mais pourquoi personne ne fait rien !
Ma soeur sort de la piscine telle une super héroïne et ne m'écoute pas quand je la rappelle .
Quand je la rejoins , les cries ce fond plus fort et je reconnais cette voie .Gemma : Oh mon dieu c'est Laly !
Quand je lève la tête , elle ce tient aux barreaux et de gros bras essaye de la tirer vers lui ! Bordel !
Je pousse chaque personnes et même sûrement un gamin et monte les escaliers deux à deux , même trois par trois . Qui a osé lui faire sa , peut importe il est mort !
Quand j'arrive au bout , je manque d'air .
Clément a une main posée sur son ventre et l'autre sur sa bouche , elle ce débat mais n'y arrive pas pendant que lui gueule comme un fou sur elle en la tirant .Je ne cherche pas à comprendre et n'écoute pas la sécurité .
Je fonce et comme il ne s'y attendait pas , je le plaque au sol . Laly tombe par terre , j'ai envie de savoir si elle vas bien mais je ne voie plus rien .
Ma seule façon de retrouver la vue et d'enlever la vie de ce connard qui a osé frapper une femme et ma copine en quelque sorte !Mes mains ce pose sur son coup et je le serre de toute mes forces . Sa peau deviens rouge , puis bleu violattre , et je sens que je peux attendre jusqu'à ce qu'il devient blanc !
Il ce débat , mais n'arrive à rien , ma rage l'emporte et je tape sa tête plusieurs fois sur le sol avant de me lever et donner un coup de pied dans sa figure en lui pétant le nez au passage .Son crie de douleur me ramène à la réalité et une douce voie , comme celle d'un ange me gueule dessus et me tire par le débardeur .
_ Louis arrête tu vas le tuer !
Je l'entend , mais je ne m'arrête pas , mais de quoi ? À oui , je ne m'arrête pas de lui donner des coups de poings sur son visage multicolores maintenant .
Quatre mains m'attrapent par le t-shirt et me soulève avant de me plaquer au mur . C'est là que je reprend conscience et que je voie le dégât que j'ai formé .Mike : Fils reprend-toi !
Louis : Laisser moi le tuer ! Va crever fils de pute !
Mon père me plaque et mon frère me tient les jambes . Elle est où ?
Elle vas bien ? Je ne la voie pas bordel .
Le seule truc que je voie , c'est ce fils de chien amener sur une civière loin de moi .~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...