Il est 21h00 est mon frère est passer prendre Amy déjà . J'attends dans la cuisine la venu de Clément , et pendant ce temps la je joue sur mon téléphone . J'ai mis du temps avant de m'y faire , avant de me faire l'idée de ne plus avoir le numéro de Louis , mais celui de Clément à la place.
Je ne pourrai jamais l'oublier , fin ... Pas complètement .
Clément est beau et sympa , mais il n'est pas chiant , ou ne me fait pas de crise de jalousie parce que j'ai dit que t'elle acteur était beau , il ne me jette pas dans lit en me faisant des chatouille qui parfois fond mal parce qu'il m'enfonce trop les doigts , il cherche pas la petite bête pour tout et rien . Ce n'est pas les même baiser .
Pour moi , il y a une énorme différence entre les deux et sa continue de me gêner , même si j'aime Clément .
Plusieurs fois au lit , nous s'entend que nous pouvons aller plus loin , mais l'image de Louis me reviens et je le repousse sans m'en rendre compte.
Non ! Bien sur que je le repousse , parce que je le veux . Parce que je refuserai toujours de me laisser toucher part un autre homme que celui qui n'est plus le miens .Quand il rentre , il pose son sac contre le mur de la porte et s'installe sur sa chaise , et commence à manger .
Nous mangeons en silence , et sa me va très bien .Clément : Elle n'avais rien de spécial la voiture .
_ Je me disais aussi.
Je prend une plus grosse boucher et prend le temps de mâcher . Je n'ais pas envie que nous aillons une conversation sur lui . Clément est très patient et accepte toujours avec de la gentillesse de m'écouter et me laisser parler de lui , de Louis .
Clement : Je pense que ses vacances te feront du bien .
_ Oui je pense aussi . Ce job me tape sur le système et j'ai juste envie de me barrer une semaines .
Il ne répond pas et mâche correctement. Mon language " cru " la toujours un peu gêner . Mais pour rien au monde je ne changerai .
Clément : Ton père gardera la maison c'est parfait pour nous .
_ Oui . J'ai proposer à mon frère de venir aussi .
Clément Aucun problème . Hawaï est l'endroit rêver pour du repos .
C'est vrai . Mais j'ai un sentiment qui me dit que sa ne sera pas vraiment vrai .
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...