~ 120 ~

654 20 0
                                    

Quand je cours , ma vue est mélanger avec du dégoût , de la trahison et quelques larmes . Comment a t'il osé ?
Je comprend qu'il peux avoir des sentiment pour moi , mais je ne me reconnais plus , il n'a même pas eu de respect pour son meilleur amie , pour MOI !

Sans mon rendre compte je rentre dans une personne et elle m'attrape part les bras , j'essaye de m'en enlever mais quand je regarde , je me calme en voyant que ce n'est que Nathan qui est en tenu de golf .

Nathan : Laly qu'es qui ne va pas ?

_ Rien .

Je lui fait un câlin , et il ne me serre pas de suite cherchant à savoir ce qui ce passe vraiment .

Nathan : Laly que ce passe t'il ? Tu veux que j'appelle Gemma ?

Il est fort ce mec . Quoi de mieux qu'une fille pour écouter et consoler une fille . Je dit oui et il compose son numéro et s'éloigne un peu .
Je ne sais pas quoi penser , je les éviter pendant une semaine et la je l'appelle juste pour lui parler de mes problème .
Peut être quelle s'en fou . C'est sa les amie non ?

Nathan : Elle arrive . Laly pourquoi est ce que tu pleure ?

_ C'est Logan .

Ma voie ce fait petite . Putains en dirai une gamine . Je pleure pour tous et rien maintenant sa m'agace . Je ne devrai pas pleurer , non ! Je devrai aller et lui foutre mon poing dans sa gueule.
Mes penser ce connecte à mes membres et la voie de Nathan ce fait plus basse .
Je me dirige vers les vestiaire , et quand je voie Logan je ressens une pure haine que je n'est pas senti depuis mon arriver ici. 

Logan : Laly je suis désoler ..

Je ne le laisse pas finir .  Je lui flanque mon poing dans son nez , il baisse la tête quand il la relève , un peu de sans y coule ce qui apaise ma soif .

Logan : Mais tu est complètement taré putains ! Tu m'a pété le nez !

_ Ne viens plus me voir Logan .

Il me regarde comme si j'étais un monstres et je m'en vais . Libre et fière de mettre retrouver , et je ne veux plus redevenir cette fille , cette fille faible qui pleure pour un baiser .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant