~ 32 ~

1.1K 67 0
                                    

_ Ce n'est qu'un ami . Fin ,  l'ami de Zack .

Je m'enfonce encore plus , mais je n'ai jamais mentie à mon frère , aussi parce que je n'en n'avais jamais eu besoin .

Gabriel : Qui est , Zack ? Bordel , Laly ,  dit moi tout .

Il ce lève tout en serrant mon téléphone et je prie pour qu'il ne le casse pas . Heureusement que l'appelle n'a duré que 2 sonneries .
Si Gabriel aurait décroché , je serais peut-être enterrée vivante dans la cour.

_ Gabriel ne soit pas en colère pour rien . Zack et le fils d'Amanda et Daniel , ils on n'ont même un deuxième qui s'appelle ,  Harold.  Il à l'air un peu plus calmé mais je ne pense pas . Et Louis ,  c'est leur meilleur ami .

Je lève une main pour lui prouvais que je ne dit la vérité et seulement la vérité .

Gabriel : Et en quoi avoir le numéro de ce Louis t'aiderait ? C'est ton copain ? Vous parler ensemble ? Putains , Laly , je ne compte pas fouiller ton téléphone mais si tu ne parle pas je vais devoir le faire !

Contre toute attendre il pose mon téléphone sur mes genoux et je suis soulagée . La chose qui manquerait à tout sa c'est qu'il lise nos messages de je t'aime et tout le reste.

_ Nous sommes devenus une bande de potes et ..

Je m'arrête quand ces yeux me transperce . Il n'est pas méchant où assez sado pour ne pas me laisser avoir d'amis . C'est seulement qu'il sait  que j'ai beaucoup souffert par rapport à beaucoup de choses . Et donc ,  il a toujours ressenti ce besoin de me protéger et même de  m'envahir parfois .

Gabriel : Et ?

Sa voie est plus douce mais son regard ce fait dure .

_ Et nous passons notre temps ensemble , Zack , Harold et Louis et puis il y a sont frère et sa soeur . Ils s'appellent Nathan et Gemma et il y a Logan , leur pote . Tu voie je ne suis pas la seule . Ils sont gentils je te promet . 

En rajoutant sa , sur un ton plus doux.
Il baisse le regard et ce gratte la nuque avant de me regarder de nouveau .

Gabriel : Désolé ,  Laly ,  je n'aurais pas du réagir comme ça . Je suis content que tu ait des amis . Il n'a pas l'air très convaincu . Je pensais seulement que ce Louis était ton petit copain . J'aurais aimé que tu m'en parle si c'était la cas , je suis quand même ton grand frère et je refuse que tu me cache des choses .

Ces mots me touche et me fond culpabiliser . Je dois lui dire pour Louis , c'est vrai quoi . Il risque de s'énerver au début mais si ils apprenaient à  ce connaître, je suis sûr qu'ils s'entendront très bien .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant