~ 3 ~

2.5K 132 1
                                    

La femme continue de me fixer et je commence à être agacée ,  et mal à l'aise devant ses deux vieux . Ils descendent les marches et viennent ce pointé devant moi , un grand sourire blanc sur leurs visages .

_ Amanda : Bonjour . Tu doit être Laly . Même quand elle parle elle sourit putains ! Je suis Amanda ,  et voici mon mari Daniel , nous sommes heureux de t'avoir parmi nous .

Elle sourit , beaucoup trop à mon goût. Et sa voie est douce , pas rauque et cassée comme celle de ma mère qu'elle a obtenue seulement parce qu'elle fume plus de deux paquets part jour .

_ Ouais .. bonjour . Je ne l'ai  regarde pas .

Je suis grave déstabilisée . Ils sont la tous gentils à me sourire et à me dire qu'ils sont heureux d'avoir une personnes comme moi, chez eux .
Je ne doute pas qu'ils on dû avoir mon dossier .

Ils me sourient et me font entrer . Un homme en costume m'aide à prendre mes valises et me conduit dans ma chambre , après qu'Amanda mais fait comprendre de faire comme chez moi .
Comme si il fallait qu'elle me le dises !
Je décide de faire chier le serveur pour commencer .

_ Hey le serveur ? Je commence déjà à rigoler .

Brandon : Brandon . Appelle-moi Brandon. Il garde un air sérieux .

_ T'es pas cool , toi . Sa te soûle pas de faire le pigeon dans une baraque de bourge ? Cette fois je suis sérieuse.

Brandon : Et toi ,  tu ne peut pas la fermer? Il souffle . J'ai réussie à l'énerver .

Le serveur , fin allé soyons gentil , Brandon , pose mes affaires et me laisse seule . Ma chambre est plus grande que celle de chez moi , et de toutes les familles chez qui j'ai pu aller .
Elle a un grands lit au draps gris , les murs sont blancs et gris , un bureau marron , des lampes , une télé et même une salle de bain. Je vais me plaire ici.

Je prend mon téléphone et .. merde !
Il faut que je demande ce putain de code wifi , mais je n'ai pas envie de descendre . Ce que j'aime le moins dans cette maison parfaite , c'est  tous les escaliers qu'il y a , et qu'il faut monter à chaque fois .

Je m'allonge les bras croisés derrière la tête. Je met mes écouteurs et ferme les yeux . Juste une sieste de quelques minutes m'aidera à me canaliser .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant