~ 167 ~

545 26 0
                                    

PDV LOUIS :

Après avoir remplacé la lampe que j'ai cassé la veille . Nous descendons dans une sorte de cantine en bas de l'hôtel où nous allons prendre le petit déjeuner .

Nathan : Waouh tout est à volonté ?

Mike : Oui fiston , et il y a même des plats Français .

Gemma : Nathan tu je devrait pas en abuser .

Nathan : On verra .

Il prend un plateau et court dans les rayons en prenant tout ce qu'il voie .
Je prends le plateau mais je n'ai pas faim . Est-ce que je vais la voir ? Est-ce qu'elle mange au moins ?
La main de mon père viens ce poser sur mon épaule et je le regarde du coin de l'œil .

Mike : Hawaï ne te plait pas ?

Louis : Oui .

Mike : Tu est sûre que ça va Louis ?

Louis : Oui tout vas bien je viens juste de me lever c'est tout .

Je dis sa avec une voie agacée et il acquiesce puis par ce servir avec ma mère qui le suit .

Quand nous somme à table , le plateau de Nathan est rempli de millier de chose et même de plat que je ne connaissais pas . Gemma en n'a pris un peu moins et mes parents aussi .

Gemma : Un café vas te tenir pour la journée ?

Je ne répond pas à sa remarque et boit le café chaud .
Je cherche Laly de l'œil et .. je la voie en fin . De grosse cerne marque son visage et ses cheveux sont plaqués .
Comment sa ce fait qu'elle porte ses robes et qu'elle ce plaque les cheveux?

Sa lui vas bien , mais je l'aimai bien aussi quand elle était au naturel avec son chignon que j'aimais défaire juste pour l'embêter .
Je ne la quitte pas des yeux . Elle ne me voie pas .

Quelques minutes plus tard , elle reviens avec seulement un café et un croissant . C'est une blague ? D'habitude elle mange pour deux.
Si je sais qu'elle ne mange plus à cause de lui , je crois que je vais péter les plombs .
J'ai toujours aimais les filles avec des formes , je les trouve grave séduisantes , et Laly a perdue un peu de sa séduction .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant