~ 188 ~

612 30 0
                                    

Karine : Rentrés bien les enfants .

Mike : Vous appelez  quand vous êtes enfin arrivés .

Ils nous serrent dans leurs bras et je prend Gemma et Nathan dans les miens. Il vont me manquer je ne l'ai remercierai jamais assez.

Louis : Non on ne vous appel pas ,  aussi non on paye .

Je jette un regard d'encouragement à Louis et il se reprend.

Louis : Mais on peut toujours vous envoyer un message .

Son père me remercie d'un hochement de tête et nous partons à l'aéroport . Je fais au revoir de la main avant que Louis la prenne et ne la lâche plus .

Louis : Va prendre à manger . Je vais m'occuper des passes ports .

_ Je n'ai pas faim .

Louis : Tu n'a rien bouffée alors grouille aussi non c'est moi qui te l'enfonce dans la bouche toute cette bouffe !

Son air est autoritaire puis il a raison .
Je ne suis plus avec Clément , et j'ai besoins de force avant ce long voyage qui nous attend . Il me tend de la monnaies et par devant l'accueil .
Il est tellement beau .
Je me dirige vers le distributeur et prend deux canettes et un paquet de bonbon .

Clément : Toi aussi tu rentre ?

Je sursaute et fais tomber le paquet de chips ce qui me vaux quelques regards. Mais qu'est-ce qui fou là ? Il devait pas être à hôpital où je ne sais où ?

_ Qu'est-ce que tu fou là !

Clément : À ton avis . Je rentre chez moi . La police m'a laissé m'en aller .

Putains de police tu parle , il aurait pu me tuer et il le laisse comme ça !

_ Au revoir .

Il me prend le bras , et je n'arrive pas à m'en dégager avec les mains remplis de bouffe .

Clément : Tu est donc véritablement retournée avec lui . Il désigne Louis d'un geste de la tête .

_ Oui .

Je me met à quelques centimètres de sa figure sur la pointe des pieds .

_ Je ne t'aime pas . Lui m'aime .

Il ouvre la bouche mais la referme aussitôt . Je bouge encore le bras mais il  n'a pas l'air de sentir un seule de mes mouvements .

Clément : Tu a fait une énorme erreur . Il a fait sa seulement par pure jalousie . Puis il va vouloir ce qu'il veut venant de toi et après il te laissera . Il te fera comme avant , comme tous ce que tu m'a dit .

Maintenant c'est le fou qui essaye de résonner la folle ? C'est une blague.
Louis n'ait pas comme ça , il peut être tranchant mais jamais il ne se servirai de moi juste pour obtenir ce qu'il veut.

_ Tu veut un scoop ? Il a déjà obtenu ce qu'il voulait de moi et regarde le . Il est là . Maintenant dégage de ma vie avant qu'il te colore l'autre œil !

Je suis énervée et je sais ce qui me donne la force de lui parler comme ceci .
Son visage deviens triste et il me lâche le bras , puis prend ses sacs et s'en vas.
Pourquoi je culpabilise de ce qu'il ma dit ?

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant