~ 11 ~

1.8K 103 31
                                    

Un blond aux yeux bleu ,  me sourit et me serre la main . Ce mec sens hyper bon . Et il a un visage doux . Tout comme Zack , mais je ne me fais pas d'idée en me disant qu'il doit être sympa . Ça doit être un con de premier rang ,  lui aussi .

Le prochain est .. est .. Waouh  .
Je reste bloquée devant ces yeux d'un bleu que je n'ai jamais vue . Il a quelques tatouages qui lui vont parfaitement bien , et ces cheveux me fond craquer , surtout sa mèche qu'il porte du côté droit . Quand il me serre la main , aucun sourire n'apparaît sur son visage . Et moi ,  je reste bloquée sur son visage magnifique , bon Dieu qu'est-ce qu'il m'arrive !

Ils s'installent à côté d'Amanda juste devant nous .
Le brun aux yeux bleu commence à parler .

Louis : Bonjour Amanda . Ça fait vraiment longtemps .

Je craque littéralement ! Sa voie et d'un accent que je n'ai jamais entendue , et il a aussi la voie un peu cassé , tous ce qui peut  rendre un homme craquant , merde !

Harold : En effet 4 semaines ça ne  passe pas vite . Il rigole . Tous s'est bien passé en Italie ?

Nathan : Grave , n'en parle pas ,  c'était super vous devais y aller ,  Amanda . C'est quelque chose à faire ! Il est juste adorable est à craqué . En parlant , je crois que ma mère vous invites le week-end prochain .

Je regarde mon plat que je touche même pas . Ai-je honte ? Mais honte de quoi qu'est-ce qui me passe ! Je ne suis jamais sortie avec personnes ,  et je ne suis pas du genre à rougir devant le premier beau mec venu ! Mais lui .. c'est impossible de me retenir .

Amanda : Merci ,  Nathan , je toucherais  deux trois mots à Daniel pour l'Italie . Elle lui sourit . Tu peut dire à ta mère que les Stylik seront là .

Ils continuent  à échanger leurs conversations que je n'écoute à peine .
Puis quand je prend le  courage de lever les yeux , je voie que Louis me regarde , ce qui me fait les baisser directement .
Est-ce qu'il me regarde depuis longtemps ?

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant