~ 179 ~

540 39 0
                                    

_ Ne parle pas de lui comme ça connard !

Là je le défis , mais il n'a pas à parlé de lui sur ce ton . Est il à faux . Je l'ai aimer , mais seulement parce qu'il a réussi à m'aider en quelque sorte même si il ma détruit plus que Louis n'aurai pu le faire.
C'est juste que je m'en suis rendue compte maintenant .

Clément : Qu'est-ce que tu vas faire Laly? Vas-y dégage de la vas le retrouver vas même dans son lit ! Je suis sûre que tu n'ai même plus vierge putains !

Ces mots me blesse puissance mille .
Mais je n'ai pas beaucoup de force . Ni physiquement , ni moralement . Je regrette ce temps où j'étais cette ado forte et qui tout le monde craignait .

_ Tu as raison ,  je me casse !

Je ne sais pas je ne l'ai jamais fais confiance . Clément a déjà frappé des filles mais je n'en n'ai jamais fait cas , car je pensais pas l'énerver un jour , il a l'air tellement patient et sûr de lui .
Mais là , j'ai vraiment peur qu'il lève la main sur moi .

Je prend mon sac et mon téléphone et me dirige vers la porte .

Clément : Si tu te barre tu ne reviendras plus !

Je ne dis rien et sors de la chambre .
En quelques secondes , ma valise et mes habillent sont éparpillés devant la porte de la chambre . Ah non ! Là je pète un plomb et me prépare à courir si il le faut .

_ C'est quoi ton putain de problème le coincé du cul ? Tu veut un scoop ? Ouais je te haie je ne t'aime pas non plus je ne t'ai jamais aimée  salopard ! Et je n'ai jamais voulue baiser avec toi parce que tu as une petite bite ,  Clément ! Une toute petite mini microscopique biiite !

J'ai gueulé sa dans le couloir et je remercie qu'il n'y ai pas d'enfants ici .
Voilà pourquoi je n'en veux pas , leur language ne serait jamais propre .
Là j'ai l'impression de faire fasse à un taureau prêt à foncer , et c'est ce qu'il fait .
Il me court derrière et je manque de me ramasser , mais ma peur me gagne et il n'arrive pas à me rattraper .

_ Un connard !

Je gueule sa espérant que quelqu'un vienne . J'ai l'impression de voir ma mort . Tout sa à cause d'une simple vérité , je suis avec un fou !
Et si il m'attrape j'ai peur d'être comme Magali , Myriam où encore Sandra . L'une de ses petites amies qu'il a battu .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant