Je devrai discuté avec Louis . Il en fait tellement pour moi , alors que moi je ne fait rien pour lui.
Il est assis sur le canapé à côté de Zack , c'est yeux bleu que je pourrai regarder toute ma vie , son fixé sur le géant écran plat qui diffuse un match de hockey . Il ne ma pas remarquer et je n'ais pas envie de le quitter du regard .
En faite de le voir comme sa me donne envie de m'installer avec lui .
Je me voie entré des cours , il serai affaler sur le canapé et il me ferai un de ses doux baisers pour me dire bonsoir , ces main sur mes hanche .
Il descendrait et je sentirai des frisson monter en moi , jusqu'à ce qu'il ..La sonnerie de mon portable m'envole de mes penser . C'est mon frère , je ne sais pas quoi penser.
J'ai attiré l'attention des gars et Louis pose les yeux sur moi , mais je me dirige au jardin en passant part la porte de la cuisine ._ Salut .
Je ne sais pas quoi dire . La dernière fois que l'on ces vue , il c'est battu avec Louis et je les laisser pour le retrouver . Alors que c'est mon frère , mon seule frère . Je culpabilise .
Gabriel : Laly .. Je .. J
Il renifle ? Il pleure . Mon frère pleure!
_ Gabriel pourquoi tu pleure ?
Je stresse , et si c'était quelque chose de grave ? Et si il était dans cette état depuis longtemps .
Gabriel : Laly on peut ce v...
Il n'arrive pas à finir sa phrase et pleure pour de vrai . J'ai le coeur qui se brise et moi aussi je pleure .
Depuis que je suis toute petite mon frère na jamais pleurer devant moi pour me prouver qu'il était fort et qu'il me protégerait. Mais de le voir si vulnérable me tue ._ Oui . Quand sera tu la , et ou ?
Gabriel : Je suis devant le grand centre commercial . Il renifle . J'ai pris la route depuis un moment je t'attend la bas .
Il raccroche . Je monte et me met un jogging qui je crois appartient à Zack.
Je me fait des ourlet , et garde le haut blanc de Louis . Je prend des claquette et me les met en toute vitesse ._ JE REVIENS !
Puis je sort sans même savoir si j'ai la permission . Au pire je m'en fou , c'est mon frère .
Comment je vais y aller ? En courant je peux y être mais je vais transpirer et être dans un salle état .
Mais je le fait quand même .~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...