Gabriel : C'est quoi ce bordel ?
Merde . Je ne lui avais rien dis à propos de moi et Louis . Et maintenant je sais que je suis dans la merde et , Louis aussi .
Il s'arrête et regarde mon frère tout en me serrant plus contre lui .Louis : Je suis son petit ami . Vous êtes ?
Louis me lance un regard mauvais de quelques secondes et je sens que je vais devoir passer un sale quart d'heures seule à seule avec ses deux là .
Gabriel : Laly , tu ma mentie ? De la déception ce lit dans sa voie .
Quand je cherche du soutient personne n'y répond évidemment .
Daniel et Amanda , son aussi choqués que moi de la venue de Louis , mes parents me regardent sans aucune lueur, et Carol me sort son plus beau sourire ._ Non Gabriel , je ne t'ai mentie j'allais t'en parler je te promet , mais.. Louis me coupe soudain .
Louis : Tu ma cacher !
Gabriel : Ne lui parle pas sur ce ton petit merdeux !
Mon frère commence à s'avancer et Louis me lâche pour faire de même. Pourquoi faut-il que sa parte aussi loin , merde !
Juste au moment où je me voie essuyer leur blessure , Daniel intervient et je remercie le ciel .Daniel : Les enfants , du calme .
Louis : Daniel c'est inutile de vous en mêler .
_ Louis , calme toi s'il te plaît .. Mon frère me surprend en levant une main en ma direction .
Gabriel : Ta gueule , Laly !
À ce moment là , les mains de Louis ce pose sur le torse de mon frère et le bouscule à terre . Louis ce met sur lui et envoie une droite dans les côte de mon frère ce qui lui fait sortir un petit cri .
C'est un cauchemars ! Je crie ces mots mais personnes ne semble les entendre . Amanda est surprise et pleure . Mais parents ne lève même pas un pouce et il manquerait juste du pop-corn à Carol pour que ce film fasse un carton ._ Louis , stop !
Je crise plus fort cette fois . Il s'arrête et mon frère lui donne une patate dans le nez . Il ce dégage et quand il est prêt à ce mettre sur lui , Daniel prend Louis , et le fait sortir.
Amanda : Nous sommes dans la voiture , Laly .
Sur ces mots , tout les trois sortent et je me retrouve dans le pire des cauchemars auquel j'aurais pu penser .
C'est partie , il va me pourrir .
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...