~ 166 ~

540 30 0
                                    

PDV LOUIS :

Je claque la porte et jette la lampe contre le mur , avant d'appuyer les paumes de mes mains sur le bureau de ma chambre d'hôtel .

Gemma : Alors ?

Louis : TU LA FERME ! Je respire un bon coup pour me calmer . S'il te plaît .

Je rajoute ses mots parce que j'ai besoin d'elle , et elle le sait .

Gemma : Vous vous êtes dit quoi ?

Nathan sort de la douche en short gris et ce met sur notre lit en face de celui de Gemma où nous sommes assis .

Louis : Elle as tous oubliée . Elle m'a oubliée putain . Je me frotte la nuque en repensant à tout ça . Je lui ai dis tous ce que j'avais sur le coeur et bordel elle est quand même partie . Et ses dernières paroles disaient que je ne savais pas ce qu'elle avais vécu à ses  17 ans , putains !

Je prend ma tête dans mes mains et essaye de ne pas pleurer en contrôlant ma respiration .

Nathan : Mec . Laisse lui du temps . Elle ta entendue , elle as entendue tous ce que tu lui à dit .

Louis : Elle ma rappelée qu'elle a son connard de mec ! Si je le voie où ,  je le croise seul je lui casse le cul !

Gemma : Tu pense que se serais une bonne idée ?

Louis : Il ma volé la seule fille que je n'ai jamais aimais .

Nathan : Sa ne servira à rien Louis .

Louis : Alors qu'est-ce que je fait ? J'ai vraiment perdu espoir .

Et je le pense . En fait je suis terrifié à l'idée de ne plus jamais la récupéré . L'idée que ce soit un autre homme qui la rende heureuse me tue à petit feu , et elle le sait très bien .

Gemma : Tu a une semaine .

Louis : C'est trop court .

Nathan : Mais elle t'aime et ce n'est pas parce qu'elle ne te le montre pas , qu'elle ne t'aime pas comme avant .

Louis : Elle ne me le montrera plus jamais .

Gemma : Tu devrait dormir . Qui sait à qu'elle heure les parents peuvent nous lever .

Elle a raison , demain est un autre jour et je vais lui prouver que je vais pas lâcher l'affaire !
Je suis déterminer .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant