~ 154 ~

539 26 0
                                    

PDV LOUIS :

Mike : Rester ici les enfants nous revenons. 

Mes parents parents partent faire les papier ou je ne sais quel merde , pour que nous puissions prendre le vol et je me place sur l'une des chaise bleu .

Gemma : Nous ne sommes jamais aller à Hawaï . À ce qu'on dit les plage son très belle .

Louis : Tu sera une tâche au milieu du paysage crois moi .

Elle me fait son plus beau doigt et je rigole devant sa patience .
Je ne sais pas pourquoi , mais je ressens plus le vide que j'avais en moi quand nous somme partie . Quelque chose à changer mais je ne sais pas quoi .
Gemma parle à l'oreille de Nathan ce qui a le don de m'agacer .

Louis : Accouche !

Gemma : C'est entre frère et soeur .

Louis : Je suis le plus grand . Alors accouche avant que je te plaque au sol jusqu'à ce que tu gueule que je suis le chef . Je te casserais le bras avec .

Nathan : Tu a fini ? Il soupire .

Louis : Oui .

Gemma : Il vaudrait mieux pas que tu sache .

Je suis sont regard qui ce porte vers une blonde . Une blonde qui me fait rappeler Laly ... Elle lui ressemble vachement putains !
Mais ce n'est pas elle . De loin que je me souvienne , Laly avais plus de forme , et était moins musclé .
La fille blonde , que je voie trois chaise à côté de moi , a les joue creuse et picore des chips comme si sa serai son seule repas de la journée . Elle n'a pas le même ventre que Laly avec ces petit poignée d'amour que j'adorais attraper , et elle n'a pas les cheveux aussi long .
Bordel.

Louis : On dirai ..

Gemma : Laly . Oui .

Elle finis pour moi , et j'ai un pincement au coeur . Si seulement c'était elle , je ferai tout pour aller lui parler .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant