PDV LOUIS :
J'ai la rage à cause de ce connard putain ! Mais je ne dois pas craquer , je vais me retenir de le noyer jusqu'à ce qu'il devienne violet .
Le moniteur nous demande de mettre chacun son gilet et Laly est dans son coin . Je sais qu'elle a peur de l'eau , qu'elle n'est pas vraiment à l'aise , mais son connard de petit ami n'a pas l'air de son soucier .Louis : Tu as peur hein ?
_ Un peu .
Elle dit sa et ferme son gilet avant de prendre une grande inspiration .
Gemma : Se serait cool si personne ne monte avec Nathan il est dangereux .
Nathan : Je conduis bien .
Louis : Comme une queue ouais .
Laly rigole et je ressens un peu plus mon coeur battre . Pourquoi la vie peut-elle être injuste ?
Mike : Vous êtes prêt les enfants . Nous y allons .
Tout le monde part et j'attrape Laly par le poignet . Même ce simple geste réveille toutes mes cellules bordel .
_ Non .
Louis : Monte avec moi .
_ Non Louis .. Je la coupe .
Louis : Hé calme toi Laly . Je te le propose seulement parce que je sais que tu as peur de l'eau . J'irai doucement .
Et aussi pour que tu te tienne à moi , en espérant que tu pose même ta tête sur mon dos . Elle regarde son connard parfait et reviens à moi .
_ Je ne sais pas Louis .
Louis : Ton salaud a l'air de vouloir s'amuser et si tu monte avec lui il ne seras pas doux .
_ D'accord . Elle soupire . Je pense que je n'ai pas le choix .
Elle est tellement mignonne avec ses joues rouges et son gilet . Son chignon la rend plus belle et sa tenue me laisse pas indifférent . Son short court noir et son débardeur assortie m'attire . Bordel , cette endroit est rempli de filles avec des maillots à deux pièces et je suis attiré par la plus couverte .
Louis : En effet tu n'a pas le choix . Nous allons passer un bon moment.
J'essaye de la réconforter comme je le peux , même si je ne suis pas du tout fort.
_ Oui . Elle me sourit bordel.
C'était facile .
Nous les rejoignons et les jets-ski me donne envie d'aller à fond , et de profiter au max . Mais je préfère rester calme et profiter avec la fille que j'aime .Mike : Qui monte seul ?
Nathan : Moi apparemment je conduis comme une queue .
Il monte et commence à ce diriger vers la mer .
C'est au tour de mes parents et je suis bien impressionner de voir ma mère monter aussi .Gemma : Je monte avec ton gars . Il paraît qu'il conduit bien .
_ Sa ne me gêne pas .
Il ne s'énerve même pas de savoir qu'elle vas rester seule avec moi ?
Mais il l'aime où il l'a amenée la pour ce débarrasser d'elle ! Tant mieux pour moi .Quand nous sommes sur l'eau . Je démarre le jet et avance , je sens ses bras serrer ma taille et je ne changerai ce moment pour rien au monde .
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...