Arrivée à la maison , je monte directement dans ma chambre en laissant mes achats sur le sol . J'ai besoin de réfléchir à tous ce qui s'est passé aujourd'hui .
Ce que je trouve bizarre , c'est qu'une partie de moi avoue avoir un peu de remord d'avoir agressée Zack , ainsi . Une autre partie est satisfaite de le voir rien faire . En même temps il m'a chercher ! Je ne l'aime pas , et lui aussi .
Mais je suis sûr que si nous nous calculons pas , tous pourrait rouler correctement entre nous .Quand je m'allonge sur le lit , je sors le bout de papier de la poche de mon jean et le déplie . Pourquoi est-ce qu'il me la passé ?
Peut-être qu'il m'apprécit , où alors il avait juste pitié de me voir dans tous mes états ?
J'enregistre son numéro et .. non , je ne lui envoie pas de message , pas maintenant . Je n'ai pas envie qu'il pense que je suis une fille qui saute sur la première occasion quand un mec le lui propose .* toc toc toc *
_ Entrer !!! Je crie .
Je m'attend à ce que se soit Zack qui viens pour me foutre une droite , mais non . C'est Amanda .
Amanda : Je peux ?
Elle me désigne une place sur mon lit , je me redresse en croisant les jambes et hoche la tête pour lui dire oui .
_ Je suis désolée pour tout à l'heure au restaurant . Et pour Zack . Je ne voulais pas gâcher votre moment. Je joue avec la peau de mes ongles .
Amanda : Ne t'en fait pas , Laly . C'est mon fils , mais j'ai remarquée qu'il cherché la petite bête avec toi .
_ Oh ...
Je ne sais pas vraiment quoi dire . Elle est tellement gentille . Et j'ai toujours eux l'habitude qu'on me gueule dessus , même si ce n'était pas ma faute .
Je décide de lui dire clairement ._ Si vous êtes gentille parce que vous avait pitié de moi , arrêtée . Je n'ai pas besoin de votre gentillesse. Je la regarde dans les yeux .
Amanda : Ne croit pas sa , Laly . Je sais qui tu es . Mais je n'ai pas pitié de toi . Je suis sûr que tu es une fille adorable , il te faut juste du temps.
Quand je la regarde dans les yeux , je voie que tout ces mots sont sincère , et je les écoutes , pour une fois , avec envie . Je ne crois pas en mon changement . Je pense plutôt que je resterai une fille énervée jusqu'à la fin de ma vie . Avec une vie désastreuse et pour couronner le tout , je resterais seule et sans mari .
Amanda : Je pense que des excuses envers Zack , calmera les choses . Elle me caresse la mains mais arrête son geste quand elle remarque mon visage confus .
_ À non jamais !
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...