Après avoir écoutée la morale d'Amanda . Je me suis décidée à y aller pour qu'elle me foute la paix .
Je vais seulement toquer , dire excuse-moi et sortir .
Je me répète cette phrase jusqu'à ce que j'arrive devant la porte de la chambre de Zack .
Merde qu'est-ce que je fou , il ma chercher c'est à lui de venir ! En plus je suis grave nulle en excuses . Mais au moment où je compte abandonner , je pense à Louis .
Je ne sais pas pourquoi , mais je pense à lui . Et le courage revient , j'oublie ma fierté et toc à la porte .Après quelques minutes , la porte s'ouvre en fin .
Zack me regarde de haut en bas .
Il est torse nu et j'aperçois un tatouage sur son torse , il est vêtu d'un short noir et il à un écouteur qui pend au tour de son cou ._ Salut on peux parler ? Je me gratte la nuque nerveuse .
Zack me regarde avec intensité , puis il dit d'une voie neutre .
Zack : Non dégage .
Il va pour refermer la porte mais je la bloque avec le pied , ce qui me fait affreusement mal .
Zack : Ta pas comprit ou quoi ? Dégage !
_ Attend je suis venue pour m'excuser .
Il ne me laisse pas finir , qu'il me tire par le bras et me fait entrer . La porte ce referme et il s'y adosse .
Je ne sais pas ce que sa veut dire , mais je me sens grave mal à l'aise , je joue avec mes doigts avant de reprendre ._ Excuse-moi pour tout à l'heure Zack , je n'aurais pas du m'énerver et te prendre part le col .
Zack : C'est une blague petite merdeuse ! Tu croit que tu peut me prendre par le col , faire la honte à ma mère et venir simplement t'excuser ? Il me pointe du doigt.
En disant sa , la distance entre nous à diminuée . Il ce trouve maintenant à quelques centimètres de moi , et sa voie c'est fait plus grave . Son doigt reste pointé sur moi .
_ Je suis désolée d'accord ? Je me suis déjà excusée au près de ta mère , et la je suis venue te voir pour faire la même chose . Je repousse sa mains qui me pointé. Alors arrête de faire le con , Zack ! Si tu ne m'aurait pas cherché on ..
Soudain il lève le bras , je prend quelques secondes à me dire qu'il va me frapper , mais il attrape un livre et le balance contre le mur .
Zack : Ta gueule salle peste ! Dégage de ma chambre je m'en branle de tes excuses .
Il s'avance encore plus et je recule .
Je fais des putains d'excuses et le mec il est pas content ? Il veut quoi ? Que je me prosterne ! Va te faire foutre , Zack! Je sens qu'il s'approche trop de moi , comme pour me défier , je le pousse en un bon coup sec .
Il perd l'équilibre mais ce remet debout . C'est bon ! Je vais mourir , la étranglé dans cette chambre .Mais , comme si une voie m'aurait entendue , la porte s'ouvre et je nous sens soulager .
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...