~ 16 ~

1.5K 102 0
                                    

Le visage tout endormie d'Harold apparaît . Il  écarquille les yeux en voyant l'état de son frère .

Harold : Qu'est-ce  que vous faites ? Laly ,  pourquoi es-tu là ?

_ Je suis venue m'excuser mais , ton con de frère fait le crétin !

Zack : Fait la dégager .

Harold le contourne et pose une main derrière mon dos pour me faire sortir.
Je rentre dans la pièce en face qui est sa chambre .
Il ferme la porte , et je me met sur son  bureau.

Harold : Qu'est-ce que tu lui a fait ?

Il dit sa d'une voie douce , sûrement parce qu'il vient de ce lever . En parlant j'espère ne pas avoir réveillé leur parents de leur sieste .

_ Je te l'ai dis , je suis allée pour m'excuser . Mais ton frère est con . Je suis sûr que si tu ne serait pas venu , je serais morte étranglée dans sa chambre .

Je dit sa sur un ton à moitié dure et à moitié ironique .
À ce que je viens de dire , Harold s'allonge sur sont lit et ce met à rigoler.

_ Toi aussi tu est con . Je ne t'aime pas ,  aussi.

Harold : Qui ta dit que je ne t'aimais pas ?

_ Quoi ?

Harold : Je n'ai rien contre toi . Au début je t'ai dis que je ne t'aimais pas juste pour te tester . Il ferme les yeux . Mais tes sympa comme meuf .

_ Oh .. d'accord .

Je ne sais  pas quoi dire . Harold me trouve sympa . Bon d'accord ,  j'espère que c'est  véridique mais je ne me fait pas trop d'espoir . À vrai dire , je l'apprécie aussi , fin plus que Zack , déjà .

_ Pourquoi ton frère réagit-il  comme ça avec moi ?

Harold : Je n'en sais  rien . Demande lui .

_ Ok .

Nous continuons de parler et je le trouve vraiment sympa . Il est attentif, drôle et il me fait penser à mon frère.
Je me langui le week-end pour pouvoir lui parler .

Après quelques heures , je pars me doucher et je m'endors ,  personne ne ma levée pour dîner et sa me va très bien . Mon sommeil m'emporte jusqu'au lendemain .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant