Quand je me suis en fin mise de nouveau à table , je prend une longue gorgée d'eau pour soulager ma gorge d'avoir criée aussi soudainement .
_ J'écoute .
Je suis énervée , dégoutée , déçue beaucoup d'émotions . Et avec Zack , en plus rien ne s'arrange , il ne me lâche pas du regard .
Amanda : Je suis désolée je n'ai pas voulue te faire du mal en te disant ça. Nous t'aimons et ..
Je tourne la tête lui faisant comprendre que je ne veux pas entendre sa , mais l'histoire directement .
Amanda : Bien désolée . Quand nous étions devant la porte . Nous avons dit Daniel et moi , à tes parents , que nous .. t'aimons et que nous voulions te garder .
_ Pourquoi dire à mes parents que vous me vouliez si vous me dites que non en fin de compte !
Je serre le bois de la table tellement fort que mes jointures deviennes blanches . Je me répète le prénom de Louis dans ma tête non-stop . Mais sa ne m'aide à rien .
Zack : Si tu fermé ta gueule pour un peu écouter , merde !
Daniel : Zack !
La voie de Daniel me coupe net dans mon élan et fait baisser Zack des yeux.
_ Je ne vous coupe plus .
Amanda : Si nous avons refusés de te prendre de nouveaux c'était seulement parce que tes parents voulaient te garder avec eux .
Daniel : Nous savons que tu te sens toujours mieux autres part que chez toi . Mais nous ne pouvons pas t'enlever de t'es parents tu le comprend ? Tu n'a que 17 ans .
_ Mouais ..
Je dit sa à voie basse . J'ai envie de gerber , pourquoi me voulait-il ? Ils ne mon même pas calculer et je croyais que leurs but était de me faire dégager depuis mes 7 ans ! Si mes souvenirs sont bons .
Mais je comprend maintenant pourquoi ils ne voulaient pas me prendre, ce n'était pas parce qu'ils ne me voulaient pas , c'est parce qu'ils n'ont pas le droit de décider pour moi .
Je m'en veux de mettre énervée .Daniel : Pendant que Amanda , expliquée à t'es parents à qu'elle point tu à l'air .. mieux . J'ai envoyer un message à Zack pour leur annoncer la mauvaise nouvelle , puis il m'a répondu .
Je regarde Zack , qui me regarde comme si il avait honte de son acte .
Et je commence à comprendre.~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...