~ 53 ~

1K 61 0
                                    

Après avoir finie de me doucher , je me met un short et t-shirt noir .
Il va vraiment falloir  que je sois plus féminine . Je me met devant la glace et me regarde , attentivement .
Je ne sais  pas ce qu'il lui plait à Louis .
Peut-être mes yeux et mes cheveux oui , mais mon corps n'est pas parfait , je ne suis pas parfaite je ne suis même pas féminine pour mon petit copain .

Il faut que j'arrête de me poser ses questions , j'ai eu ma première soirée et il faut que cela reste un bon moment .

Quand je sort , Louis est allongé son téléphone à la main .
Je m'allonge à côté de lui et allume la télé ne sachant pas quoi faire .

Louis : Ta aimé ?

Je me doutais qu'il aller me poser la question . Mais moi par rapport à lui, je suis hyper timide pour parler "cru".
Je fais oui de la tête .

Louis : Tu peut me le dire ,  n'ait pas honte bébé  , ce n'est que moi .

Il n'a pas lair de vouloir ce moquer de moi .

_ Oui .. J'ai une petite voie.

Louis : Oui quoi ?

Il ne veux pas ce moquer mais me taquiner . Encore plus pire .

_ Oui j'ai aimer . Arrête maintenant s'est gênant .

Louis : Promis.

Il me pose un bisous sur le front et zappe avec la télécommande .

_ Tu devrait te changer .

Louis : Tu as raison on te voyant j'ai jouie dans mon boxer .

Je couine on entendant sa . Il n'a vraiment aucune honte .

_ Je parlée de la pluie pas de .. je vais te prendre des habilles . Je me lève .

Louis : De qui ?

_ Harold . Je le regarde . Zack est trop maigre pour toi .

Louis : On ne parle pas de mon cul mademoiselle . Il me fait signe avec la télécommande .

_ J'adore ton cul . C'est le plus beau.

Je rigole  et ferme la porte à moitié . Je pensais que sa allée être gênant de reparler après sa , mais pas du tout . Nous rigolons comme d'habitude fin .. quand on ce disputes pas .

Je pars dans la chambre d'Harold et prend un boxer , un pantalon de jogging gris et un haut blanc . Il ne m'en voudras pas .

Il faudrait que je leur envoie un message . C'est gentil qu'ils soient partis mais ils auraient pu seulement rester en bas et je saurais montée .

Quand j'entre dans la chambre Louis et debout , vêtu de son seul boxer noir . J'adore vraiment son cul . Il est énorme et parfait mon dieu .

_ Voilà les habilles je te les pose sur le lit .

Il ne ce retourne pas . Quand je m'avance je comprend pourquoi . Il est en train de fouillé dans mon tiroir à sous-vêtements .

_ Oh mon dieu quel mal poli ! Va te changer ,  jeune homme .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant