Daniel : Tu va adorer j'en suis sure.
Il dit sa et je pose le dernier sac dans le coffre.
_ Je vous fait confiance pour sa .
Nous nous souriant et je reste appuyer contre le coffre en attendant qu'il sorte . Je devrai regarder le message de Louis quand même .. Et si c'était grave ?
Je sort le téléphone puis le remet . Il faut que je résiste cette fois !
Zack : Tu est prête , tu a peur des bateaux ?
_ Dans tes rêve .
Amanda : En route .
Nous montons dans la voiture et nous partons pour aller faire du bateau.
_ C'est loin ?
Daniel : A deux heure d'ici peut être.
_ Pourquoi ramener vous ce bateau? Je désigne celui qui est accroché derrière la voiture .
Daniel : Pour faire de la place dans le jardin . Il me fait un clin d'oeil puis se concentre de nouveau sur la route .
Deux heure de route entre Zack et Harold et en écoutant Amanda fredonner. Je suis contente de savoir que j'ai toujours mon mauvais caractère qui peut refaire sur fasse .
_ Zack ton téléphone ne fait que de vibrer . Sa me soule .
Il soulève ses fesse et passe sa main dans la poche pour le prendre , je regarde vite fait et voie que c'est un appel ... Je continue a faire ma commère et je vois un " L " .
C'est Louis .. ? Non je crois pas qu'il aurai mis juste un L , à moins que oui.Zack : Allo .. Je n'en sais rien .. Nous allons au terrain ... D'accord à ce soir mec .. Je sais pas .
Il raccroche et regarde part la vitre.
Sa me stresse tous sa , et il faut que j'arrête . C'est peut être Logan en fin de compte , je n'en sais rien .Daniel : Qui est ce ?
Zack soupir et met quelque seconde avant de répondre .
Zack : Logan . Il veux venir .. Sa ne vous gêne pas ?
Amanda : Pas du tout .
J'ai envie de pleurer . Même si je ne veux pas voir Louis j'aurai penser que c'était lui . Peut être que j'y suis allée fort et qu'il ne viendra plus me voir ?
Je doit au moins voir son message.* De Louis à Laly *
Louis : Désolé ..
J'aurai penser qu'il me dise plus mais son désolé me fait plaisir . Je sais qu'il a du mal et il essaye de présenter ses excuse comme il le peux .
Le reste du trajet est calme , Harold écoute la musique et Zack joue sur son téléphone . Amanda ses endormie et je compte faire pareille , j'ai vraiment besoin d'un grand repos.
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...