~ 13 ~

1.7K 108 0
                                    

Je ne sais pas quoi dire . Pourquoi  est-ce qu'il ma sorti ? Fin .. je ne  comprend rien et mon cerveau refuse de réfléchir correctement .

Louis : Ça va ? Il s'avance vers moi .

_ Je ne sais pas . Non ! Je me tire les racines.

Pour la première fois de ma vie , cette homme a réussi à apaiser ma colère , un peu . Normalement quand je suis énervée  , je ne m'arrête pas et retourne à l'endroit pour défoncer celui qui ma énerver . Mais .. avec Louis devant moi , je veux juste profiter de sa présence alors que je ne le connais même pas .

Louis : Super dîner , non ? Il sourit .

_ Quoi ? C'est de la grosse merde en boîte ! Je suis gavée par tes deux amis crétins l'un plus que l'autre . Je bouge mes bras vers leurs direction.

Je fait les 100 pas et finie par m'asseoir sur un banc . Louis vient faire pareille.

Louis : C'est la première fois que je voie une fille parler avec de si jolie mots .

Il accompagne sa phrase d'un clin d'oeil et d'un sourire que je qualifierait ," Le sourire le plus beau au monde bordel " !

_ Désolée .

Je baisse les yeux , j'essaie de me calmer . Je n'ai pas vraiment envie qu'il me voit  d'un point de vue " négatif "  . Même si c'est déjà bien partie .

On ne se regardent  pas , et restons dans un silence gênant . Ne sachant  pas si nous devons rester ainsi ou non .
J'ai envie de lui demander si il est en couple? Où comment fait-il pour être aussi beau ? Et pleins d'autres questions .

Louis : Ah .. les voilà. 

Je lève les yeux pour voir famille parfaite ,  et Nathan nous rejoindre .
Zack , ne me regarde pas , mais je voie qu'il à les mâchoires  serrées  , et les poings fermés de toutes ses forces .

Amanda : Nous allons y aller .

Nous nous levons en même temps , puis Louis et Nathan , disent  au revoir .
Quand nous tournons les talons , la main de Louis s'agrippe à mon poignet et il me passe un bout de papier . Est-ce sont numéro ?
Il me fait un sourire et part avec son frère .

Arrivée dans la voiture , Amanda passe sur l'autoroute , et quand je déplie le papier , j'aperçois des chiffres avec écrit à la fin ~ Louis .

Il m'a passer son numéro , j'y crois pas!

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant