~ 67 ~

892 51 1
                                    

_ Quoi ?

Je sais que c'est  la première fois qu'il me voie comme ça . Mais ce n'est pas la première fois qu'il voie une poitrine et je ne sais  pas ce que ce silence veut dire .

Louis : Tu est bonne . Il rêve .

_ Louis ! Je lui tape le bras. 

Louis : Merde ,  Laly , mais regarde toi bordel !

Il dit sa d'une voie rauque et si sa continu je me demande ce qui pourrait ce passer . J'attrape mon débardeur blanc et me le fais passer au dessus de la tête pour lui enlever la vue de ma poitrine .

_ Je sais me mettre en pyjama Louis. Tu devrait mettre le  tient. Je me sens rougir et me frotte le bras pour me calmer .

Louis : Je n'ai pas finis .

_ Oh oui .

C'est complètement faux . Il sourit et d'effet la ficelle de mon short , puis il me l'enlève le plus doucement possible en me tripotant  sur le passage , ce qui me fais donner des frissons .

_ Louis .. tu vas un peu doucement là.

Je lève les pieds pour enlever le short et il ce met à genoux devant moi en m'embrassant l'intérieur de la cuisse .
Je pose ma tête contre le mur et ses mains ce mette derrière mes jambe pour me tenir . Il me fait seulement des bisous et , c'est si bon . Ses lèvres sont parfaite.

_ Louis .. Ma voie n'est que murmure.

Louis : Que veux tu bébé ?

Il me regarde et quand je m'apprête à lui  répondre que je le veut , qu'il peut me faire ce qu'il veut , son téléphone sonne . Il ce lève , regarde qui c'est et sans même me jeter un regard il sort de la chambre .
Sérieux ! Merde .
Je crois que cette maison fait tout pour qu'on nous déranges quand nous sommes dans des moments comme cela .
Je fini de me rhabiller seule et allume la télé . Il est 00h56   qui peut bien l'appeler aussi tard ?
Je n'ai jamais fouillée dans les affaires de Louis , parce que je le fais confiance même si , des fois c'est très dure de le faire . Mais en  ce moment , je trouve qu'il est souvent au téléphone et quand j'arrive dans la pièce où il est , soit  il l'éteint soit il ne me dit pas s'est qui . Où il cri et s'énerve puis  par .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant