~ 6 ~

2.1K 110 0
                                    

Après avoir fini , je quitte la table sans même m'excuser et monte dans ma chambre pour m'enfermer , et faire le point. Mais où je suis sérieux !
Sa mère est trop gentille et elle ne pétera jamais les plombs ,  ce qui va m'ennuyer à mort . Son père lui , ben ... Il fou rien .  Il parle pas beaucoup mais a l'air sympa aussi , merde !

Puis il y a Zack ,  que je trouve beau .. Mais qui me soûle ! Mais il est mignon c'est vrai .. Nan ! Il soûle , avec ces manières de me parler comme si on ce connaissez depuis toujours , je vais lui faire comprendre beaucoup de choses sur moi si il y tient temps !

Puis il y a Harold , je ne le connais pas, mais il a l'air comme son frère , je pense . J'espère pas . Il à l'air patient et pas très taquin . Ou chiant . Je crois que c'est chiant .

Ma porte s'ouvre encore , pour la deuxième fois ! Et bien sûr ils n'ont même pas toquer . Les deux frères entres , et ce place  sur mon lit comme si je n'était pas là .

_ Dégagez crétin un ,  et crétin deux .
Je soupir mais ils ont l'air de ce moquer de moi .

Je ne parle pas fort mais mon ton et assez sec pour qu'ils ce regardent tout les deux une seconde un sourire aux lèvres .

Zack : Tu doit pas avoir beaucoup d'amis toi ? Il rigole et je suis mitigée entre sa beauté et son audace de venir me faire chier !

_ De quoi je me mêle !

Zack : Tu vie chez moi maintenant , je te rappelle . Tu connaît le respect ? Il s'appuie sur une main ,  son visage à quelques centimètres du mien .

_ Oh , oui crétin ! Je le connais même bien plus que toi . Je le pointe du doigt . C'est la deuxième fois que tu entre dans ma chambre sans frapper à la porte ,  et cette fois ,  tu ramène crétin numéro deux  ! Dégagé !

Je commence à perdre de la patience .

Harold : Écoute , je ne t'ai  rien fais  moi . On t'aime pas aussi , alors baisse d'un cran . Il reste sérieux mais il n'est pas énervé  .

_ DÉGAGÉ ! Ils écarquille les yeux en même temps .

Cette fois je crie  , je vais pété un plomb . Ils osent entré dans mon seule endroit " Intime  " tout sa pour me dire qu'ils ne m'aiment pas ? Et que je dois en gros la fermer ! C'est une blague.

Au moment où ma bouche est prête à les insultés , Daniel apparaît dans l'embrasure de la porte . Ouf , pour eux .

Daniel : Zack , Harold , sortez d'ici tout de suite et laissés Laly tranquille . Dit-il les bras croisés sur son gros ventre .

Zack : Oh ouais , on n'a juste voulus faire connaissance .

Il me regarde pour me narguer , et à ce moment là , ma seule envie et de lui foutre mon poing dans sa gueule , mais heureusement pour lui , Harold le prend le bras et ils sortent tous les deux de ma chambre.

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant