Mes yeux me pique et mon t-shirt est trempé . Mon frère ma tout raconter , il ma raconter beaucoup de chose que j'ignorais en faite .
Depuis la première fois ou je suis aller chez ma première famille , ma mère a pleurer toute la nuit , pourquoi ? Je ne sais pas .
Elle rester des heure et des heure avec le téléphone à la main , elle voulais m'envoyer des messages ou prendre des nouvelles mais elle n'a jamais osé , parce que j'ai toujours était immonde avec elle . Avec eux .Mon père la réconforter , et ses la qu'elle a commencer la drogue . Mon frère n'en savais rien et mon père penser que c'était mieux pour elle parce qu'il n'arriver plus à la réconforter .
Elle a toujours pleurer pour moi et je ne les jamais su ! Elle s'est toujours soucier de moi et elle ne me la jamais dit ! J'ai rater des millier de conversation que j'aurai pu avoir avec ma mère tout sa parce que ni l'une ni l'autre n'arriver à faire le premier pas , vie de merde !Je n'arrive pas à bien me souvenir de tout ce qui ma dit , et de mes mains je m'arrache presque les racine . Pourquoi à moi ! Pourquoi tout sa m'arrive à moi .
Mon frère s'arrête un peu plus loin de la maison et éteint le contact . Je sens sa main sur mon dos et je ne bouge pas , je n'ais pas de force . En ce moment même j'ai juste envie de frapper de crier ou tout simplement dormir et faire comme si ceci n'est jamais arriver .
Gabriel : Ça va ?
Je devrai le réconforter et s'ests lui qui le fait .
_ J'ai besoins d'être seule . Je le regarde . Que va tu faire maintenant ?
Gabriel : Je ne sais pas . Il fixe son volant . J'ai en fin réussi à trouver une maison mais je ne peut pas laisser papa seule . Pas maintenant.
Maintenant je culpabilise encore plus.
Mon frère ne peux pas avancer et mon père est seule ._ Je retourne à la maison . Fin si je le peut .
Il me fait les gros , puis les clignes comme si ma voie n'était pas vrai .
_ Tu a très bien entendu .
Gabriel : Pourquoi fait tu sa ? Je croyais que .. Je le coupe exaspéré.
_ Je vais rentrer .
Gabriel : Merci Laly . Je sais pourquoi tu fait sa .
Il me prend dans ces bras et ce contact familier ma manquer . Être dans ses bras est si rassurant . Je suis la seule qui peut aider ma famille . Et malgré tout , je doit les aider .
Et mon frère mérite d'avoir en fin ce dont il la toujours voulu . Puis il est toujours rester à la maison pour moi .~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...