Nous roulons depuis quelque minute dans un calme que j'apprécie . Louis ma manquer tout de nous ma manquer . J'espère vraiment que sa le restera comme sa dorénavant .
Louis : Tu est du genre coincé en ce moment .
_ Pardon ?
Sa c'est du Louis tous cracher. Nous sommes dans un magnifique silence et il viens le gâcher en me disant que je suis " Coincé " .
Louis : Ne le prend pas mal . Il me jette un bref regard avant de ce concentré de nouveau sur la route. Mais j'ai du mal à te croire quand tu ma dit " Aujourd'hui nous avons cours " . Il essaye de refaire ma voie .
Il rigole et je regrette de n'être pas monter avec les Stylik .
Non ce n'est pas vrai , j'aime ce con avec de l'humour à côté de la plaque ._ C'était seulement pour te réveiller . Ce qui n'a visiblement pas marcher . Et puis qu'es que sa peut te faire que j'aime les cours ou non ?
Louis : Je pensais seulement que tu haïssait tout .
_ Plus maintenant .
Je croise les bras sur ma poitrine et me comporte comme une gamine. Ce qui le fait rire .
C'est vrai , j'aime beaucoup plus de choses et je me comporte plus comme " Une fille normale " . Une fois , quand j'étais en période " Dépréssions " , je voulais jeter tout mes survêtement et commencer à m'habiller plus féminine . Mais sa c'est autres chose .
Je change vraiment , sans même me forcer , et je ne sais pas si il le sait qu'il est pour quelque chose .Louis : Je t'aime .
_ C'est bon tu a finie de te moquer de moi ?
Louis : Bordel que t'es chiante . J'ai le droit de te dire je t'aime non .
_ Oui désoler . Je soupire et pose ma tête contre la vitre froide . Je suis fatiguer en ce moment c'est tout.
Louis : Tu peux tout me dire Laly . Tu le sait hein ?
Il me fait son sourire pervers et je crains qu'il connaisse la vérité . Merde!
_ Ne pense pas à sa ! C'est déjà très gênant .
Louis : C'est normale tu sais d'avoir ses règles et tous sa .
Je le frappe et il rigole de plus en plus fort . Je me sens rougir comme une tomate tellement j'en est honte .
Je haie ce genre de conversation ._ C'est bon t'es content ? Maintenant que tu le sait ferme la.
Louis : D'accord bébé .
Je le regarde et je sens qu'il ce retient de rire de plus belle .
La route va être longue .~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...