~ 93 ~

745 43 0
                                    

PDV LOUIS :

Louis : Vous aurait du monter dans la voiture de papa et maman putains !

Gemma et Nathan ont décider de monter avec moi pour être sûre que j'irai à leur putains de rendez vous .
Quand j'ai su que Laly y était je me suis tout de suite enfermer dans ma chambre et j'ai envoyer un coup de poing dans le mur . Je n'arriverai pas à la voir c'est trop dure , j'ai trop honte et elle ne voudrai pas de moi .

Nathan : C'est la .

Mon frère le gueule presque et je me gare juste à côté de la voiture de mes parents . Je pose ma tête sur me volant et essaye de contrôler ma respiration .

Gemma : Ça va aller ne t'en fait pas .
Et puis il faut que vous vous parler tout les deux . Sa dure depuis une semaine votre engueulade .

Elle pose ma main sur mon épaule et essaye de me détendre . Elle a raison , je suis un homme putains c'est à moi de faire le premier pas et d'assumer mes erreurs .

Nous nous dirigeons dans le restaurant et mon père ce bat quelque minute avec le contrôleur avant qu'il nous laisse entré . Oh mon dieu ...
Elle est la .. Juste devant moi .
J'ai l'impression de la voir pour la première fois , je n'arrive pas à la quitter mes yeux . On dirai quelle a perdu du poids , merde .

Elle est magnifique , sa robe donne une vue sur tout homme dans ce restaurant dont moi . Ses yeux son couvert de noir . Elle a du sûrement faire sa pour cacher sa mine dégueulasse qu'elle a attraper à cause de moi.

Ma soeur me bouscule pour me réveiller et je m'avance jusqu'à la table , je serre la main de mon patron et reste planté le regard vers Laly .
Mais elle ne me regarde pas , elle a la tête baisser et mon coeur et prêt à ne plus battre si elle continue comme sa.

Ma soeur me fait signe et je me place à la seule place libre juste devant elle.
Zack et Harold me lance un regard d'avertissement et pour une fois je vais en prendre compte .

Ce dîner va être interminable .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant