Il est 21h00 et nous nous mettons tous à table . J'ai hyper faim , je n'ai pas mangé depuis hier matin , je bat des records sa c'est sûr .
Le plat de ce soir est poulet et purée , c'est simple mais bon . Je me serre un plat magistrale ce qui me vaux des regards de Zack et Harold , très enjoués._ Merci de m'avoir gardée .
Amanda me fait son beau sourire et Daniel et tellement concentré à manger que je parie qu'il na pas entendu un mot.
Amanda : Aucun soucie chérie . Ce petit mot me fait mal au coeur . Nous t'aimons vraiment et sache que tu est notre première adoptions . Et nous sommes fière .
Elle est tellement gentille . Et maintenant sont sourire fait partie de mon quotidien . Avant je le détester .
En fait par rapport à avant , fin , à avant Louis , j'ai beaucoup changée .
Je comprend plus de choses , et je m'énerve moins vite . Je pense .
J'essaye de faire des efforts et je dis plus souvent pardon . Je me bat moins.
Louis ne ma pas forcé à changer , il ma toujours dit qu'il me comprenait car lui même , il est un peu comme ça.
Mais à vrai dire j'ai changer rapidement , rien que le fait de penser à lui , cela m'aide à me contenir ._ Merci . Vous êtes la première famille qui me dit ça .
Zack recrache son eau dans son verre, ce que je trouve dégoûtant et il ce met à rigoler . Je hausse un sourcil .
_ Quoi encore , débile ?
Zack : Non rien . Il explose de rire. Tes familles ne devaient pas t'aimer .
Je lâche ma fourchette dans mon plat , et un silence intervient . Cela ne me touche pas , le fait que toutes mes familles ne mon pas aimés . Mais ce qu'il vient de dire , c'est que ... il m'aime? Si c'est le cas , comment cela ce fait-il que je ne m'en rende pas compte ?
Je pensais juste qu'il apprécié ma compagnie et qu'il avait pitié de moi.Amanda jette un mauvais regard à Zack et lui dit de s'excuser .
Zack : Pardon , Laly , je n'ai pas voulu te blesser .
_ Tu ne là pas fait.
Je lui fait un sourire et son visage ce fait plus confiant .
_ Daniel , qu'elle était la chose judicieuse que je devais savoir ?
Je sais que ce n'est pas le meilleur moment , où que peut-être il aurait préféré me le dire seule à seule , mais il faut changer de conversation et je n'aime pas rester sans savoir la chose.
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...