~ 95 ~

704 44 0
                                    

Quand on nous apporte le plat de pâte en sauce , je suis soulager car je me dit qu'après sa tout le monde rentrera chez sois . Nous avons tous commander la même chose et tout le monde mange dans un silence .

Moi je tourne et retourne la fourchette mais rien que la vue de la fourchette qui s'avance vers ma bouche me donne envie de vomir .

Alain : Les enfants pourquoi vous ne parler pas ?

Mais il est sérieux lui ? Je croyais que le dîner servirai pour qu'ils règle leur problème de travail pas qu'il nous cherche la discussion .

Nathan : Nous sommes concentré à manger .

Il dit sa en rigolant et tous le monde sourit . Heureusement qu'il a pris la parole si sa aurai était Zack , Louis ou même Gemma  cette phrase se serai faite entendre autrement .

Alain : Pourquoi ne mange tu pas Laura ?

La fourchette de Louis s'écrase soudain sur son assiette à moitié vide et tout le monde ce concentre sur lui .

Louis : Excuser moi . Il regarde son patron . Elle s'appelle Laly pas Laura .

Il dit c'est quelque mots d'une voie dure .
J'en était sûre qu'il pourrai réagir comme sa . Il la toujours fait , il ne supporte pas le moindre faille en ce qui me concerne .

Alain : Excuser moi Laly . 

_ Ce n'est rien .

Ma voie est mal assurer et je bois une longue gorgé d'eau pour me rafraichir la gorge .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant