~ 135 ~

650 26 0
                                    

J'ai la tête qui tourne . Venir vivre avec lui ? Sa me fait peur , j'ai seulement 17 ans et il en n'a 22. 
Mon anniversaire et dans moins d'un mois et .. C'est trop tôt .

Louis : Je sais que c'est tôt . Que nous avons tous les deux des difficultés , mais nous pourrons les surmonté . Toi et moi . Plus personnes ne nous embêtera , nous aurons notre intimité et puis tout les matins je pourrait t'amener à l'école ..

Je retire ma main et la frotte contre mon épaule . Je suis perdu et mal à l'aise . Il a penser à tous sa depuis quand ? Il a du le pensais depuis si longtemps . C'est vrai que m'imaginais faire nos course tous les deux , nous retrouver seule à seule lui préparer à manger , cela me fait rêver . Mais c'est beaucoup de responsabilité pour une fille de 17 ans . Je suis perdu .

Louis : Écoute je sais que sa fait beaucoup pour toi . Mais je ne pourrait pas rester ici . Pense s'y s'il te plaît . Il soupire . Je vais visiter une maison après demain tu pourra m'accompagner .

_ Tu va déjà aller visiter une maison ?

Ma voie est mal assuré , et j'ai mal à la gorge .

Louis : J'ai mon travaille et assez de sous pour me payer une maison oui. Je nous assurerait le temps que tu es toi aussi un travail , même si tu le sais que je préfère que tu ne travaille pas . 

Il me dit sa avec un sourire , mais je ne le regarde pas . Sava trop vite .
Je ne pensais pas qu'être en couple pouvais avoir ce virage.
Je croyais que nous allons être un petit couple et que nous allons continuer à nous voir comme nous le faisons . Pas que nous allons prendre une maison au bout de 5 mois de relation. 

_ J'ai besoins d'air .

Je sort de la chambre et le laisse devant sa proposition.
Quand je descend , Daniel remarque ma panique mais n'en fait pas de remarque . Il soulève un papier et le secoue avec un sourire .

Daniel : Je pense que c'est pour toi Laly .

Je m'approche et prend le papier dans mes mains , quand je le déplie une enseigne est écrit en noir .
Puis plein de petite ligne son inscrit sur le papier .

_ C'est quoi ?

Daniel : Tu va travailler avec la tante de Logan et la mère de Louis dans leur entreprise ou c'est un monde pour les livres .

Il a un énorme sourire et je reste sans rien dire devant ce papier .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant