~125~

672 22 0
                                    

Louis : Attend je te promet que je n'ai rien fait . Elle était venu pour que je répare sa caisse . Et puis sa ma sembler bizarre quand j'ai remarquer qu'elle n'avais rien sa voiture.  Il secoue la tête.  Je les forcer à me dire pourquoi est ce qu'elle était réellement venu , puis elle ma dit que Logan la payé pour m'occuper .

Ma tête tourne encore  plus qu'au réveille.
Il c'est donc servie d'elle pour retenir Louis .

_ Pourquoi n'ait tu pas venu quand tu la su ?

J'essaye de ne pas craquée devant cette histoire aussi folle quelle est .

Louis : Bordel Laly je le voulais ! Ses sourcils ce fronce . Mais ma voiture passer des révision et mon salaud de père n'a pas voulu m'amener .
C'est Daniel qui la fait .

Alors la c'est trop . Daniel le sait aussi , et Amanda ainsi que mes deux faux frères le sauront aussi .
Je m'asseoie et me prend la tête dans les mains pour essayer de pensée clairement tout en respirant calmement .

_ Louis : Désolé .

Il s'approche et tant sa main vers moi mais je recule . Il ne dit rien et respect en ce mettant sur le bureau en face de moi .
Je reprend la parole la tête dans les mains .

_ Qu'es que tu à fait de Logan ?

Louis : Rien je lui ait seulement pété le nez . Il tourne la tête avant de me fixer . Bizarrement quelque un était déjà passer devant moi . Si seulement j'aurais su qu'il t'avait embrasser je l'aurais tuer !

_ C'est moi qui l'ai frapper .

Louis : Toi ?

_ Louis pourquoi est ce qu'ils ont fait sa ?

Il viens et ce met à côté de moi . Et je ne lui en empêche pas .

Louis : Je ne sais pas . Je pensais que Logan était un pote .

Je ne répond rien et  profite de ce silence pour me vider un peu la tête malgré toute les questions que j'ai envie de lui  poser . Pourquoi Danielle ta tout avouer ? Pourquoi ton père n'a pas voulu t'ammener pour moi ? Qui ta dit pour le bisou ?
Mais je ne dit rien . Le peux d'information que j'ai me donne envie de vomir , je suis vraiment d'en un endroit de fou !

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant