R E N C O N T R E

13.3K 1.3K 440
                                    

Image ~ Zakari

VIII

        Yunes resta muet. Muet et choqué. Jamais il n'en avait parlé. Il tourna la tête, et vit que Rudy l'observait. D'un regard inexpressif mais toujours aussi sombre.

— Eh ça va ? Lui demanda Zak en lui posant une main sur l'épaule.

— Je veux rencontrer Andrew.

Zakari poussa un soupir et s'affala sur sa table.

— C'est pas si simple... Il n'est jamais seul... Tu sais ce genre de rumeur s'évapore vite... Mais si tu y tiens vraiment alors demande son numéro à Rudy, je pense qu'il est le seul à l'avoir parmi nous.

Yunes reconsidéra la situation... Cela ne lui servait à rien de s'énerver, pour le moment, il ne pouvait strictement rien faire. La situation était aussi claire que du café. Il n'aimait pas le café.
Le mieux était de faire comme si tout cela ne l'atteignait pas, en attendant de pouvoir éclaircir cette affaire. Oui, c'était la meilleure option.
Puis, il vit Zakari rigoler discrètement, penché sur son cahier.

— Qu'est ce qu'il se passe ?

— Rien rien, je repensais au fait que tu es en binôme avec Rudy... C'est quand même pas de bol. Ta carte chance avait pris des vacances ou quoi ? Dit-il en rigolant.

— Heu... À vrai dire c'était pas vraiment voulu...

— Pas voulu pour toi. Affirma le châtain d'un air malicieux.

Yunes ne dit rien, il en avait marre de tout ce mystère. Il ne comprenait rien. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être simples pour une fois. Une fois.
Il se décida à suivre le cours, mais décrocha vite. Mr Roger était encore plus inexpressif que la veille. Pas étonnant que ses élèves n'aiment pas le français.

— Ça fait quoi d'être le meilleur de la classe ? Lui demanda Zakari sans décoller les yeux de sa copie.

— Pas grand chose, c'est gratifiant mais je t'avoue que je m'ennuie à mourir.

— Pas besoin d'être bilingue pour se faire chier dans ce cours rassure toi. Il soupira. Avant que tu arrives, c'était Rudy le meilleur en français, du fait qu'il voyage beaucoup. Tu lui as volé la vedette, ça me plait.

De ce qu'il entendait, Zakari ne portait pas Rudy dans son cœur.

— Tu ne l'aimes pas ?

L'interrogé leva les épaules.

— Il est si fermé qu'on ne sait pratiquement rien de lui, alors je n'ai pas d'avis. D'ailleurs il a de la chance d'être encore là, l'exclusion lui pend au nez.

— Que s'est-il passé ?

Zakari sourit en coin.

— Ils ont fait exploser un siège de toilettes l'année dernière avec Andrew, et ensuite ils ont affiché la recette au panneau d'affichage du lycée.

Faire exploser un siège de toilettes. Quelle imagination débordante. Pensa le blond.

— Comment s'est-il débrouillé pour réaliser cette... bêtise ?

HEY, RUDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant