T O O L A T E

9.4K 1K 301
                                    

XLIV

             Son cœur éclatait. Il sentait chaque fragments se répandre sur le goudron froid, et son corps heurta bientôt le sol, laissant sa chair et son esprit se noyer dans le chagrin. C'était comme couler dans un océan de douleur...
La mécanique de son cœur semblait quelque peu rouillée, il sentait qu'on lui arrachait une partie de lui. Pourquoi ? Pourquoi si soudainement ?
Ceux qui aiment un peu trop ont perdu d'avance. Il se souvenait de cette devise, elle n'était que trop vraie...
Il n'entendait plus rien, hormis la porte de l'arrière de la boîte qui claquait et Jack qui hurlait des injures accompagné de ses larbins.

La souffrance l'empêchait de sentir des symptômes alarmants qui se déclenchaient dans son corps, il avait froid, New-York était impitoyable. Il ne pouvait plus que regarder le sol qui se tintait de blanc.

« J'en ai rien à faire »... C'est trop facile.

Ce qu'il touche il le détruit.
C'était peut-être vrai. Ses yeux se fermèrent.

Ce n'est que plusieurs minutes après que Zak pointa le bout de son nez après avoir parcourut toute la boîte à sa recherche. Il se précipita vers lui et le tourna sur le dos pour voir l'état de son visage. Le châtain se sentit tout bizarre en voyant la couleur du sang, débordé et effrayé par cette scène. Il empoigna son téléphone et composa un numéro d'urgence.



13:04 ~ Hôpital, deux jours plus tard

Yunes ouvrit les paupières tout en écoutant le bip régulier de la machine à côté de lui.
À peine se souvenait-il des récents événements qu'il avait envie de replonger dans le sommeil.
Son cœur se serrait inlassablement à chaque fois qu'une bribe de souvenir refaisait surface.
Plus que jamais il avait envie de se laisser aller à pleurer, mais le peu de fierté qu'il lui restait lui chuchotait de tenir bon.

Zak était affalé sur le rebord du lit la tête dans les bras. Le blond bougea un bras et se toucha le visage apparemment recouvert de quelques bandages. Il observa rapidement l'arsenal médical autour de lui et appuya légèrement sur la main de Zak qui se réveilla en sursaut.
Le châtain le fixa un moment avec des yeux fatigués avant d'étirer un sourire niais.

— Comment tu te sens ?

Yunes étira un sourire.

— Je vais bien.

— Tu parles dans ton sommeil... Affirma Zak en se frottant les paupières. C'était assez drôle.

— Et qu'est ce que je racontais ? Le questionna Yunes amusé.

— J'en sais rien tu parlais français. Annonça Zak en rigolant avant de lui tendre son téléphone. T'as plusieurs messages.

Yunes attrapa l'objet en grimaçant tant la perfusion dans sa main droite le tiraillait.

— Il s'est passé tellement de chose pendant que tu dormais... C'est pas croyable...

— Comme ?

— Le mec qui t'as frappé, comment il s'appelait déjà ?... Jace ?.... Jack ? Oui Jack c'est ça... il a été retrouvé mort hier matin dans une ruelle.

Le blond leva les yeux de son téléphone. Mort ? Ce mec était... mort...?
Il resta silencieux.

— Qui... Commença-t-il... Qui l'as tué ?

HEY, RUDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant