LI
Yunes resta bloqué devant ses yeux noirs, puis finit par baisser le regard et se tourna de nouveau vers la nuit.
— J'en demande pas tant.
Silence.
— T'as rien à demander, juste à laisser couler.
Yunes baissa une fois de plus la tête et étira un sourire incertain.
— J'espère que t'as prévu de vivre un bail.
Silence.
Sourire.— Pour le moment on a quelques jours à rattraper.
— Est ce que tu as une technique pour rattraper le temps perdu ?
Le brun parut amusé.
— En s'amusant.
Yunes sembla admettre que c'était une bonne thèse.
— Je te suis.
— Est ce que tu veux rester ici ?
— Est ce que tu as autre chose en tête ?
Rudy fit une moue hésitante.
— J'ai pas envie de t'emmener dans des lieux où tu ne te plairais pas.
Yunes se mit à rire.
— Arrête de t'occuper de moi, est ce que tu préfères qu'on reste ici comme des cons sur un balcon par moins deux degrés ? Et puis après on ira fumer des joints en bas avec les autres... Franchement si tu veux t'amuser emmène moi dans un endroit que je ne connais pas.
Le brun étira un sourire.
— À quelle heure tu veux te coucher ?
Yunes sembla hésiter.
— Juste avant que le jour se lève. Annonça-t-il en plaisantant.
— Tu vas encore me faire une crise d'anémie ou quelque chose dans le genre... Affirma le brun en le suivant dans sa plaisanterie.
— Je suis pas un gamin je sais me gérer...
— Montre voir. Demanda Rudy en prenant son visage sous le menton l'air de l'examiner.
Yunes se tourna entièrement vers lui en ronchonnant intérieurement.
— Je sais me gérer, tu dis ça à chaque fois. Mais t'as vraiment un visage d'enfant, regarde ses yeux si sains et cette expression si prude. Lui fit remarquer Rudy en se moquant.
Le brun posa ses mains dans son cou, les pouces sur ses joues. Yunes quant à lui restait muet, baissant le regard et affichant une mine contrariée.
— J'aime bien ta semi-innocence.
Le blond planta son regard dans le sien et arbora une expression hautaine.
— Ne t'y trompes pas, j'espère bien rester innocent. Loin de moi l'idée de coucher avec des hommes, d'aller en boîte ou même de fumer accompagné de personnes peu recommandables.
Rudy se mit à rire avant de poser ses lèvres sur les siennes.
— Je crois qu'il va falloir que l'on revoit ton éducation.
— Tu trouves ? Demanda le blond l'air faussement étonné. Eh bien soit, je suis à toi jusqu'à ce que le jour se lève.
00:51 ~ Voiture
Yunes s'était donc laissé aller à une folie de plus, suivant Rudy sans savoir où ils se rendaient.
Ils avaient pris la voiture après que Rudy ait mis leurs affaires trempées dans un sac pendant que Yunes était redescendu chercher leurs téléphones et leurs manteaux.
Le trajet ne fut pas bien long et Rudy confia sa voiture à un voiturier une fois qui furent arrivés devant ce qui semblait être le plus grand casino que Yunes n'avait jamais vu.
VOUS LISEZ
HEY, RUDY
Romance« Rudy c'est comme un orage, ça prévient pas, c'est derrière le brouillard, et le jour où ça pête à la gueule de tout le monde, on est bien emmerdé. » C'était ce qu'on disait. Yunes est dans sa dix-huitième année, lorsqu'il le rencontre : Rudy. Comm...