Image ~ Yunes
XL
— Est ce que tu veux m'accompagner ? Demanda Yunes à Rudy en enfilant ses chaussures.
— Je suppose que j'ai rien à faire de plus intéressant. Répondît le brun d'un sourire moqueur en enfilant ses chaussures, les cheveux encore humides.
Yunes sortait tout juste de la douche, ayant eut la sagesse d'esprit de la prendre seul.
Il devait se rendre à un entraînement de judo dans moins d'une demie heure et tentait de se motiver à y aller, n'ayant qu'une envie : rester au calme avec Rudy et ne rien faire de la journée.— On va être en retard. Fit remarquer Rudy en s'asseyant sur le lit attendant que le blond s'habille.
— Tu serais pas un peu tendu ? Demanda Yunes sur le ton de la plaisanterie en attrapant un t-shirt.
Rudy tiqua. Il se savait particulièrement tendu en ce moment pour des raisons qu'il ne pouvait pas exposer. Il se leva et sortit de la chambre.
Yunes s'habilla à la va vite et enfila son manteau avant d'attraper son sac de sport et de descendre.
Rudy lui lança un paquet de gâteaux qu'il rattrapa d'une main rapide. Il s'apprêtait à protester.— Hors de question que tu sortes faire du sport sans avoir mangé.
Ils sortirent de la villa et Yunes soupira.
— Je sais me gérer tu sais.
— Sortir faire un effort physique violent dans ton état sans avoir mangé c'est de l'inconscience rien de plus.
— Mon état ?
Rudy se tourna vers lui et Yunes sentait que ses yeux noirs s'étaient obscurcis plus que de raison.
— T'es en droit de me cacher ton état de santé, mais ne crois pas que je suis aveugle.
Il se retourna et continua à marcher en direction de sa voiture.
— Si tu veux pas que je m'inquiète pour toi évite d'oublier tes médicaments dans la salle de bain. Ajouta t-il finalement avant de monter dans le véhicule.
Yunes n'ajouta rien et grimpa à l'intérieur.
Il se sentait un peu bête, enfin, peut-être devrait-il lui en parler.
Cependant il n'arrivait pas à comprendre la raison de son attitude si froide.
Mais avec un peu de réflexion il se rendit compte que c'était son attitude normale, la nature de Rudy était glacée, comment avait-il pu l'oublier... c'était plutôt quand il était chaleureux qu'il était différent après tout.Les quelques minutes de voitures se déroulèrent avec pour unique bruit celui des pneus et des paroles de Wax Tailor sur le son entraînant de The game you play. Yunes regardait le paysage et écoutait avec attention l'instrumental du morceau qui semblait l'entraîner dans un autre monde, comme si le paysage défilait plus vite et retrouvait un charme innocent.
Ils arrivèrent devant la grande porte rouge du dojo, Yunes descendit le premier et s'engouffra dans le bâtiment, marchant vers les vestiaires tandis que Rudy se dirigeait vers les gradins.
Le blond se sentait un peu oppressé, il n'aimait pas se sentir coupable de quelque chose. Est ce qu'ils devaient vraiment avoir une discussion sérieuse ? Il n'avait pas envie de songer à ce genre de choses et se concentra sur ce qui arrivait. Illyès l'accueillit à bras ouverts comme à chaque entraînement.
Illyès et Zakari étaient pour lui les personnes qui lui apportaient le rire et la bonne humeur simpliste. Rudy était plutôt son piment, quelque chose d'attractif qui fait des noeuds au cerveau. Un piment, et deux verres de lait pour soulager.
Il sourit intérieurement à l'idée de comparer Illyès et Zakari à des verres lait.
VOUS LISEZ
HEY, RUDY
Любовные романы« Rudy c'est comme un orage, ça prévient pas, c'est derrière le brouillard, et le jour où ça pête à la gueule de tout le monde, on est bien emmerdé. » C'était ce qu'on disait. Yunes est dans sa dix-huitième année, lorsqu'il le rencontre : Rudy. Comm...